un nouveau quadra
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
un nouveau quadra
Salut a tous et a toutes
Et oui étant à la recherche d'un MT01 , je me suis plusieurs fois connecté sur ce forum pour trouver mon bonheur mais je ne désespére pas donc petite présentation : 47 ans depuis le 11mars , ma derniere moto était un CB 1000 R que je n'ai gardé que 8 mois car vraimment trop sportif ce roadster .Et je suis sur PLAN DE CUQUES une petite ville a coté de Marseille , donc dans l'attente de trouver ma prochaine moto ...a bientot
Et oui étant à la recherche d'un MT01 , je me suis plusieurs fois connecté sur ce forum pour trouver mon bonheur mais je ne désespére pas donc petite présentation : 47 ans depuis le 11mars , ma derniere moto était un CB 1000 R que je n'ai gardé que 8 mois car vraimment trop sportif ce roadster .Et je suis sur PLAN DE CUQUES une petite ville a coté de Marseille , donc dans l'attente de trouver ma prochaine moto ...a bientot
- Falstaff
Re: un nouveau quadra
Welcome on board! Évidement, tu fais le bon choix 
Dans le zouk d’enzo13 sur Marseille
, et va en trouvé des PÂ chères
, ils en manquent sur paris.
Non je déconne!!!!! tu as fais le bon choix, soit le bienvenue sur le forum des vibrés

Non je déconne!!!!! tu as fais le bon choix, soit le bienvenue sur le forum des vibrés
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Salut,
le quota de quadras n'est pas encore atteint sur ce forum il reste quelques places.
Par contre, les quinquas on ne sait plus où les mettre.

le quota de quadras n'est pas encore atteint sur ce forum il reste quelques places.
Par contre, les quinquas on ne sait plus où les mettre.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Bonjour, 47 ans, comme moi , le bonheur de l'homme abouti
une MT en + et c'est le top..... 
Motard Très heureux
- Philip J80
Klod a écrit :Salut,
Par contre, les quinquas on ne sait plus où les mettre.![]()
56 balais moué et ça va bien .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
bienvenue voisin!
je suis sur Marseille et mes parents habitent également Plan de Cuques!
a bientot
Nathy
je suis sur Marseille et mes parents habitent également Plan de Cuques!
a bientot
Nathy
Bienvenue d'un autre de 54 balais, et trois brosses à dent
Ben Oui, 56 c'est mon millésime, pas mon âge
(ce serait ch... de changer de pseudo chaque année
)
Ben Oui, 56 c'est mon millésime, pas mon âge
(ce serait ch... de changer de pseudo chaque année

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- ptit poisson
bienvenue à toi
tu cherches quel modèle de mt 
bienvenu a toi et bonne recherche pour ta future monture !!!
la bienvenue,
ah, plan de cuques, que de souvenirs, ..... elle s'appelait (et s'appelle surement toujours) Brigitte S.....
ah, plan de cuques, que de souvenirs, ..... elle s'appelait (et s'appelle surement toujours) Brigitte S.....
Carpe Diem 
- Philip J80
fraisa a écrit :la bienvenue,
A toi aussi!!!
Bonne route
Philippe
Philippe
salut le quadra ,
bienvenue sur le forum des fadas du gros bi.
allez l'om
bienvenue sur le forum des fadas du gros bi.
allez l'om
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
plan de cuques, c'est là où je vais quand je viens sur le continent ......
on se verra un de ces 4 espérons .....
on se verra un de ces 4 espérons .....
Can i play with madness ?