hey hey hey
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
hey hey hey
salut à tous, j'ai trouvé ce site par hasard et je trouve qu'il est bien réussi et complet , et c'est grâce à celui-ci que j'ai pu acheter ma mt01 2007 noir. Je suis du côté de fontainebleau (77). Motard depuis 1998, ayant eu déjà 6 motos en passant par la sv 650, gsxr 750, gsxr 1000, xjr 1300, fazer fz6 s2, et maintenant retour aux sources sur un gros bi le mt-01. voilà voilou 
-
SCARECROW
Re: hey hey hey
bon je commencent par bienvenus alors vu que ces moi le preum's et ensuite tu n'est pas tout seul dans ta coin comme dise les gens du pôle la haut à st denis
bon sache que je suis pas loin de chez toi et que pour un tite virée dans la forêt ça peut le faire vers Archères la Forêt y'a un bon spot
Bienvenue....tu ne seras pas abandonné , veinard , à côté du prez et sa légendaire Scare compagny limited
la caverne d'ali baba façonmotard

la caverne d'ali baba façonmotard
Motard Très heureux
bienvenu, c'est vrai que le petit spot vers Archères la Forêt est pas mal, notre prez nous la fait découvrir lors de la FP....
merci, merci, achères, je ne connais pas mais je vous fais confiance sur ce spot surtout qu'il commence à faire beau donc que du bonheur en ce moment en moto. je vais voir les photos des motos des membres, j'aurai peut-être plus d'idées pour modifier légèrement ma moto, a toute
Bienvenue à toi !!

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SUPERCRAZY5163
salut beinvenue a toi 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- Phil de belleville
bienvenue à toi

Salut le parigot
Archère la quoi
ils doivent parler de leurs subblimes (mais unique) 17 virages (ou 7 je sait plus)
.....les seuls de la région

Archère la quoi
ils doivent parler de leurs subblimes (mais unique) 17 virages (ou 7 je sait plus)
"Life is short"- Le martien
PAT MT57 a écrit :Salut le parigot![]()
![]()
Archère TRUC MACHIN.....?
la quoi![]()
aHHH oui, ils doivent parler de leurs subblimes (mais unique) 17 virages (ou 7 je sait plus)
![]()
.....les seuls de la région
![]()
![]()
"Life is short"Re: hey hey hey
Bien bien bien venuedandede a écrit :hey hey hey
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- ptit poisson
bienvenue à toi presque voisin
j'habite juste à coté de montargis
pour le spot,c'est entre aschére et arbonne,dans la forèt des 3 pignons...et quoi qu'en dise les autres, c un bon spot,parmis d'autres....

welcome !