nouveau sur e forum
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
nouveau sur e forum
donc salut a tous , je suis dans les yvellines plus particulierement a LE PECQ , j ai une mt01 50 eme anniversaire jaune avec qui je vais au taff a paris dans le 16emme .
j adore ma machine tous comme vous j en suis sur , mais mon bancier lui la deteste , donc je suis obligé de la vendre (mais cela me fait vraiment chier ).
j ai donc poster une annonce sur ce forum ou je pense qu il n y a pas de ptite couille en z750ou autre fazer ..
car comme nous le savons le mt01 est une moto d homme .
bonne route a tous et mille excuses si j ai froissé certain .
j adore ma machine tous comme vous j en suis sur , mais mon bancier lui la deteste , donc je suis obligé de la vendre (mais cela me fait vraiment chier ).
j ai donc poster une annonce sur ce forum ou je pense qu il n y a pas de ptite couille en z750ou autre fazer ..
car comme nous le savons le mt01 est une moto d homme .
bonne route a tous et mille excuses si j ai froissé certain .
Re: nouveau sur e forum
Salut.
Ha ces banquiers ! ce sont des tyrans qui assassinent nos rêves.
En souhaitant que tu puissent vendre rapidement ta Mt, et surtout que tu aies la possibilité dans pas trop longtemps d'en reprendre une.
Ha ces banquiers ! ce sont des tyrans qui assassinent nos rêves.
En souhaitant que tu puissent vendre rapidement ta Mt, et surtout que tu aies la possibilité dans pas trop longtemps d'en reprendre une.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Slt gege,
Tu change de banque, et tu garde le tracteur, les banques tout les mêmes, tu dépose des roros Gros sourire, tu en retire ils t’engueulent, bonne vente à toi.
Tu change de banque, et tu garde le tracteur, les banques tout les mêmes, tu dépose des roros Gros sourire, tu en retire ils t’engueulent, bonne vente à toi.
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
Moi je connais un banquier qui adore les MT remarque il faut mieux car sinon je lui crève les pneus
bonne vente de ta citronnade

- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Salut à toi, dommage effectivement que tu sois obligé de la vendre, bon courage pour vivre sans
Ps : j'ai la mienne depuis un peu plus d'un mois, et devines ce que j'avais avant ............................................................................................... un fazer 1000 GT 2004.
Suis doublement content d'avoir acheté ma MT, car je suis enfin devenu un homme
Chérie ça y est j'ai trouvé ce qui a changé en moi depuis un mois et quelque ..... 
Ps : j'ai la mienne depuis un peu plus d'un mois, et devines ce que j'avais avant ............................................................................................... un fazer 1000 GT 2004.
Suis doublement content d'avoir acheté ma MT, car je suis enfin devenu un homme
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
ne me dit pas que ta femme n avait rien vu ?????
- Phil de belleville
mais ça reste l'exception !!!Le Scare a écrit :Moi je connais un banquier qui adore les MT remarque il faut mieux car sinon je lui crève les pneus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne vente de ta citronnade
![]()
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Salut et bienvenue gege
J'espére que ton affaire bancaire s'arrangera et que tu garderas ta mt !!!
@+ciao
J'espére que ton affaire bancaire s'arrangera et que tu garderas ta mt !!!
@+ciao

si vous avez des connaissance je la laisse a 8000e