Futur MTiste !!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Corleone2b
Futur MTiste !!
Bonjour à tous, à la recherche d'un MT01 depuis quelques semaines, je suis naturellement tombé sur ce site dédié à cette belle machine. Pour la petite présentation, mon nom est Gilles, 35 ans et père de 2 enfants. J'habite sur Bastia en Corse et la moto fait partie de mes loisirs préférés. J'ai possédé une honda 650 dominator, une honda CB seven fifty puis enfin une suzuki 650 Vstrom. Actuellement, J'écume tous les jours les annonces sur le bon coin à la recherche d'un mt01 car c'est vraiment "la machine" qui me fait rêver et un essai récent n'a fait que me conforter dans ce choix. En espérant faire prochainement partie des "mtistes" je vous souhaite à tous bonne route.
Re: Futur MTiste !!
Bienvenue le corse, tu à des Mtistes en corse, sur le fofo tu as plusieurs MT en vente, tu trouveras surement ton bonheur…….. 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- ptit poisson
bienvenue à toi
la corse et le mt01,que demander de plus....

Bienvenue chez les Vibrés
Quelques MTs en Corse (Aaaaaahhhh, souvenirs souveniiirs)
http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... f=5&t=3528
http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... f=5&t=2431
Quelques MTs en Corse (Aaaaaahhhh, souvenirs souveniiirs)
http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... f=5&t=3528
http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... f=5&t=2431

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Corleone2b
Pas tant de mtistes que ça. Pour les annonces, j'ai regardé en effet et pris quelques contactsShrek a écrit :Bienvenue le corse, tu à des Mtistes en corse, sur le fofo tu as plusieurs MT en vente, tu trouveras surement ton bonheur……..
C'est clair, manque plus que la bécane lol ^^ptit poisson a écrit :bienvenue à toila corse et le mt01,que demander de plus....
![]()
- Falstaff
Wecome on board buveur de Pietra!!!
La Corse en MT...
C'est prévu en Septembre pour moi!!!

La Corse en MT...
Salut et bienvenue,
bonne chance dans tes recherches
bonne chance dans tes recherches
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- mani
welcome..........future MT iste...........je te souhaite de trouver la MT de tes rêves, parce qu à piloter c est un vrai bonheur! 

Bienvenu à toi ô futur Mtiste!!!
L'ile de beauté en MT.... (Wombat salive légérement) que demander de mieux!!!
En tous cas très bon choix la MT, j'espere que ta recherche aboutira et tu viendra vite nous montrer des tof!!!
En tous cas très bon choix la MT, j'espere que ta recherche aboutira et tu viendra vite nous montrer des tof!!!
" SI VIS PACEM, PARA BELLUM " ("Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre" device sous ma plaque pour mes amis les automobilistes)
- Corleone2b
j'en bave rien que d'y penser à ce mt01 ! Je viens d'ailleurs d'en croiser un gris en villeWombat60 a écrit :Bienvenu à toi ô futur Mtiste!!!
Très bon choix comme ballade. Le mois de septembre est idéal pour enrouler sur nos petites routes et si j'ai trouvé la belle d'ici là on pourra faire un petit bout de chemin ensemble avec pause Pietra biensûrFalstaff a écrit :Wecome on board buveur de Pietra!!!
![]()
![]()
La Corse en MT...C'est prévu en Septembre pour moi!!!
![]()
![]()
Merci à tous pour vos messages
bienvenu a toi ici et bonne recherche pour ta future MT !!
- Maillekeul
Bien, maintenant que tu l'as...
La welvenue parmi nous, ami corse...
C'est un principe de base, tous les Corses sont mes amis...

La welvenue parmi nous, ami corse...
C'est un principe de base, tous les Corses sont mes amis...
................................