Je l'ai fait je vous rejoint
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cameleon10
Je l'ai fait je vous rejoint
Bonjours à tous je me suis décidé enfin à m'inscrire,je suis M'Tiste depuis trois ans déjà et super content j'ai lavé la belle hier aprés midi pour la prendre en photo et vous la montrer ,mais je devais la faire belle (une heure et demie lavage polish moi aussi j'aime le chiffon)dés que j'aurais trouvé comment les mettre je vous les balances.
Je n'ai pas grand changement juste les rétros ,poignets ,embouts ,clignots, les deux réservoir fluide le tout Rizoma,durite avia et support de plaque de chez Cannes Moto Service, mais pour l'instant je ne sais pas quoi faire pour la rendre encors plus belle .
Donc salut à tous .
Je n'ai pas grand changement juste les rétros ,poignets ,embouts ,clignots, les deux réservoir fluide le tout Rizoma,durite avia et support de plaque de chez Cannes Moto Service, mais pour l'instant je ne sais pas quoi faire pour la rendre encors plus belle .
Donc salut à tous .
- Le martien
Re: Je l'ai fait je vous rejoint
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Welcome !cameleon10 a écrit :Bonjours à tous je me suis décidé enfin à m'inscrire,je suis M'Tiste depuis trois ans déjà et super content j'ai lavé la belle hier aprés midi pour la prendre en photo et vous la montrer ,mais je devais la faire belle (une heure et demie lavage polish moi aussi j'aime le chiffon)dés que j'aurais trouvé comment les mettre je vous les balances.
Donc salut à tous .
- cameleon10
- cameleon10
J'ai fait un peu le tour sur les présentations donc je continue ,je viens de faire mes 40 ans (aie aie) je suis dans le 94 et je boss dans le 78 mais je suis Champenois de Bar sur Aube à 40 bornes de Troyes ,j'ai deux petites puces .
Je fais de la moto que depuis 12 ans la MT c'est la quatrième j'ai eu un 600 bandit 1000 thunderace deux ans sans moto car achat d'une deuxième voiture pour maman (et bien sur on vend la moto pour l'achat )ensuite un R6 (gardé trois mois )et enfin la MT depuis été 2007 .
Je fais de la moto que depuis 12 ans la MT c'est la quatrième j'ai eu un 600 bandit 1000 thunderace deux ans sans moto car achat d'une deuxième voiture pour maman (et bien sur on vend la moto pour l'achat )ensuite un R6 (gardé trois mois )et enfin la MT depuis été 2007 .
re-bienvenue à toi......cameleon10 a écrit :mais pour l'instant je ne sais pas quoi faire pour la rendre encors plus belle .
Donc salut à tous .
pour la rendre plus belle ta le choix sur le forum.............
tu bosse où dans le 78??
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Phil de belleville
la bienvenue

Comment la rendre plus belle qu elle ne l est d' origine ? Tu as le choix si tu as un peu de sousous.
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
moi ce que j en dis

- cameleon10
je boss a Plaisir dans la zone des Gatînes.
Lorsque je dis la rendre plus belle je sais pas si je mets les commandes reculées les pots (d'ailleurs je serais tenté par les vortex mais je sais pas ou les trouver sur leur site je n'ai pas vu)ou la peinture et autre chose est ce parmis vous il y en a qui on pensé a un mono bras car j'ai eu l'occas d'en voir une en conces a Brie conte robert mais j'ai pas eu le temps de discuter pour en savoir plus
Lorsque je dis la rendre plus belle je sais pas si je mets les commandes reculées les pots (d'ailleurs je serais tenté par les vortex mais je sais pas ou les trouver sur leur site je n'ai pas vu)ou la peinture et autre chose est ce parmis vous il y en a qui on pensé a un mono bras car j'ai eu l'occas d'en voir une en conces a Brie conte robert mais j'ai pas eu le temps de discuter pour en savoir plus
-
SUPERCRAZY5163
alors la les vortex sont a vomir pour moins de 500 roros t'as de dams 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
-
SCARECROW
les vortex ce n'est ni plus ni moins qu'un morceaux de tuyaucameleon10 a écrit :je boss a Plaisir dans la zone des Gatînes.
- Falstaff
WELCOME ON BOARD!!! Un mono-bras... J'y ai pensé, mais...$$$$$$$$$$$$$!!!
Falstaff a écrit :WELCOME ON BOARD!!! Un mono-bras... J'y ai pensé, mais...$$$$$$$$$$$$$!!!
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS