j'ai craqué!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- flagorneur
j'ai craqué!!
Voilà je vous rejoins demain mercredi 18 aout je serais l'heureux possesseur d'une mt01 de 2008 blanche, je possédais au paravent une hornet de 2010 avec abs j'ai fait 10000 kilometres en six mois et me suis lassé trés vite, à la base je voulais une speed mais je me suis retenus longtemps puis un jours je les essayé mais j'ai trouvé que c'était aussi simple que la hornet avec plus de couple, déçus j'ai essayé la griso sympa mais pas convaincu et par hasard j'ai essayé la mt01 et la je me suis dit mais qu'est ce que c'est que ce truc!!. A la fin de mon essais je ne voulais plus en déscendre et je me suis dit:<< c'est ça qu'il me faut!!>> 
note: si ça passait c'était beau !!!
Re: j'ai craqué!!
Eh oui, c'est + ou - l'effet que ça nous a fait à tous
Bienvenue à toi chez les Foudugrobi

Tu es de quel coin ???
.
Bienvenue à toi chez les Foudugrobi
Tu es de quel coin ???
.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
La bienvenue par ici
Pour contredire JACK, moi c'est pas l'effet là qu'elle m'a fait

le plus dur, c'est de trouver autre chose après la MT
Pour contredire JACK, moi c'est pas l'effet là qu'elle m'a fait
le plus dur, c'est de trouver autre chose après la MT
"Life is short"Re: j'ai craqué!!
Bonjour à toi, et bienvenue sur se fantastique forum……………….
Ta fais le bon choix au moins tu à une vrais moto d’homme!!!!!!
Ta fais le bon choix au moins tu à une vrais moto d’homme!!!!!!
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- ptit poisson
bienvenue à toi,avec nos 90 bourrins,ont s'éclatent plus qu'avec 200 sur une sportive,chercher l'erreur

- Phil de belleville
la bienvenue
-
SCARECROW
alors ça fait quoi de faire de la moto ! ! ! ! machine à sensation le gros twin, sympathique et plein de charme et je ne suis pas surpris que tu te soit lasser du hornet, la mécanique utiliser pour ce genre de véhicule est prévu à la base pour des utilitaire automobile, dénuer de tout intérêt motocycliste le quatre cylindre reste juste un outil de déplacement avec les sensation d'une moule à marées basse......................... pour vivre pleinement sa passion un bon gros twin, pas d'eau dedans, pas de chaine de distri, pas de hurlement intempestif..............................que du bonheur et ça des 900 tours
Bienvenus dans le monde de la Moto
PS: évite le saut de vent qui défigureras ta MT et de couperas de cette sensation divine de la puissance du vent et de la bête
PS: évite le saut de vent qui défigureras ta MT et de couperas de cette sensation divine de la puissance du vent et de la bête
-
MTSide65
Voila tout est dit ..flagorneur a écrit :par hasard j'ai essayé la mt01 et la je me suis dit mais qu'est ce que c'est que ce truc!!. A la fin de mon essais je ne voulais plus en déscendre et je me suis dit:<< c'est ça qu'il me faut!!>>
si en plus on y rajoute les commentaire de Scare,on résume à merveille tout l'attrait de la MT
Bienvenu parmi nous
- Maillekeul
La welvenue parmi nous...
homme du...????
Ben, oui, ça, c'est vrai... T'es d'où????

homme du...????
Ben, oui, ça, c'est vrai... T'es d'où????
................................
Salutations,
La MT-01 c'est la moto plaisir avant tout. Cest pas la plus puissante ni la plus rapide mais 1700 cm3 quesque c'est bon!!!

La MT-01 c'est la moto plaisir avant tout. Cest pas la plus puissante ni la plus rapide mais 1700 cm3 quesque c'est bon!!!
Ton casque est un bouclier...ton blouson une armure...ta MT-01 ton destrier.
- mani
Le Scare a écrit :alors ça fait quoi de faire de la moto ! ! ! ! machine à sensation le gros twin, sympathique et plein de charme et je ne suis pas surpris que tu te soit lasser du hornet, la mécanique utiliser pour ce genre de véhicule est prévu à la base pour des utilitaire automobile, dénuer de tout intérêt motocycliste le quatre cylindre reste juste un outil de déplacement avec les sensation d'une moule à marées basse......................... pour vivre pleinement sa passion un bon gros twin, pas d'eau dedans, pas de chaine de distri, pas de hurlement intempestif..............................que du bonheur et ça des 900 tours![]()
![]()
![]()
+1
Bienvenue chez les secoués!

-
SUPERCRAZY5163
salut et bienvenue a toi 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Welcome to you on board!
Venant aussi de 4 et 3 cylindres, (ZRX, Speed Triple, TNT) je comprends tout à fait ton point de vue…

Venant aussi de 4 et 3 cylindres, (ZRX, Speed Triple, TNT) je comprends tout à fait ton point de vue…
Je penche, donc je suis !
J'aime bien ton avatar...;polanne a écrit :salut à toi et bienvenu sur le forum des givrés du bi.
Roule ma poule..
...
...