je m'présente, je m'appelle LeDuc, j'voudrai bien plus chasser du luc en MT-ééé...
mouep, à bas l'avoine, vive le houblon !
plus sérieusement, je roule sur ma 28ème année marseillaise avec une p'tite bécane mon foi/foie fort sympathique puisque toute neuve de 2006 et complètement stock (mis à part qqs retouches généreusement apportées par son ancien "Qlé" de propriétaire qui la laissait tomber et dormir dans la rue
sinon, que vous dire d autre... j ai roulé 4ans en Vmax (1er gros cube) puis passé qqs temps en TDM900 pour la fiabilité et le coté pratique, mais déçu de ce manque de caractère, je l'ai vite revendue pour ce gros bébé et je dois avouer que c'est vraiment un régal de faire vrombir ce big twin tout en vrombissant soi-même par ses vibrations ! putain quel pied de malade même si je suis choqué par cette bride aux 5500tpm, là ça la coupe sec
donc voila le V (appel de phare/saluuut) d'un jeune motard qui ne recherche plus que son plaiz du week-end
(hélas obligé d'être un boiteux sur 4pattes en semaine -boite de la boite)
Sur ce, Bonne route à tous sur vos puissants destriers (il me tarde de mater la galerie ^^et connaitre tous les ptits trucs de cette moto d'exception)
et comme dirait l'autre; "alors là !! mes pov'vieux ! quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais vous atomiser !!!"