Bonjour
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bonjour
Bon ba voila comme un nouveaux de chez vous ( Fcjn) j'ai actuellement un CB1300 et je me tate de + en + a prendre un MT
J'ai 37ans 3ans de permis et j'habite en Seine et Marne et roule actuellement en Cb
J'ai 37ans 3ans de permis et j'habite en Seine et Marne et roule actuellement en Cb
Re: Bonjour
bienvenue chez les félés
Tiens..... j'ai pareil que toi
37 ans
, 3 ans de permis
et plus de MT
Mais bon, j'en étais
et une fois que tu as gouté à ces rencontres.....
qu'importe le flacon, l'ivresse est là
Non, non les gars ne vous méprennez pas....... j'ai pas dis que vous me saouliez

Tiens..... j'ai pareil que toi
37 ans
qu'importe le flacon, l'ivresse est là
Non, non les gars ne vous méprennez pas....... j'ai pas dis que vous me saouliez
"Life is short"Re: Bonjour
bienvenue !
une MT est une moto à part, pour avoir gouté au HD, la MT est encore plus particuliere.

une MT est une moto à part, pour avoir gouté au HD, la MT est encore plus particuliere.
faut bien se tâter avant de se lâcher...............ok, je sortskodo a écrit :Salut
Ça sert à rien de se tâter, il faut se lacher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Bienvenue à toi
moi aussi je me suis tâté et puis je l'ai acheté et pis maintenant je ne voudrais rien d'autre...même pas une Ducati (pardon PAT... aïe non pas la tête
)
Super machine avec beaucoup de coffre, très bonne tenue de route, géniale quoi
à + sur le fofo.
moi aussi je me suis tâté et puis je l'ai acheté et pis maintenant je ne voudrais rien d'autre...même pas une Ducati (pardon PAT... aïe non pas la tête
Super machine avec beaucoup de coffre, très bonne tenue de route, géniale quoi
à + sur le fofo.
-
SUPERCRAZY5163
salut et bienvenue 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
La bienvenue parmis nous!
Sympa les gars merci
- Phil de belleville
bienvenue
- fcjn
Salut Oser,
Aie ... tu as mis un doigt à l' engrenage !!!
Bon,tu connais mon opinion sur le Mt pour t' en avoir parler un peu sur le fofo CB.
Lis les posts qui t' intérresse, et continue ton bonhomme de chemin... Tu te décideras plus tard
Sinon, bienvenue à toi, et bonne lecture.
A plus
Aie ... tu as mis un doigt à l' engrenage !!!
Bon,tu connais mon opinion sur le Mt pour t' en avoir parler un peu sur le fofo CB.
Lis les posts qui t' intérresse, et continue ton bonhomme de chemin... Tu te décideras plus tard
Sinon, bienvenue à toi, et bonne lecture.
A plus
Bonne route a tous !!!
PAT MT57 a écrit :bienvenue chez les félés![]()
Tiens..... j'ai pareil que toi![]()
37 ans, 3 ans de permis
et plus de MT
Mais bon, j'en étais
et une fois que tu as gouté à ces rencontres.....
qu'importe le flacon, l'ivresse est là![]()
Non, non les gars ne vous méprennez pas....... j'ai pas dis que vous me saouliez![]()
heuuuu ....cé une blague ??? non parceque moi aussi !!!!! 37 ans , 3 ans de permis ......mais MOI J'ai UNE MT NANANANERE !!!!
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!