1 petit nouveau de plus
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
1 petit nouveau de plus
bonjour à la tribu de la part d'un savoyard
Pas encore de MT01, je souhaite pourtant remplacer ma Bol d'Or et la MT01 est une des machines qui me plairait;
c'est vrai que le choix est vaste...
je lis donc avec intérêt vos commentaires sur la bête et je vais en essayer une cette semaine.
donc wait and see...
A bientôt sur le forum et sur la route.
Pas encore de MT01, je souhaite pourtant remplacer ma Bol d'Or et la MT01 est une des machines qui me plairait;
c'est vrai que le choix est vaste...
je lis donc avec intérêt vos commentaires sur la bête et je vais en essayer une cette semaine.
donc wait and see...
A bientôt sur le forum et sur la route.
- DJ85
Si tu fais l'essai, t'es conquis d'avance
Débouche tes oreilles, et profite à fond de ton petit bout de route avec la belle, et puis réfléchi aux accessoires essentiels qu'il faut mettre dessus (Akras, etc...) pour négocier l'ensemble lors de l'achat, c'est + facile
Par avance bienvenu chez les fous, ... de MT évidement
DJ85
Débouche tes oreilles, et profite à fond de ton petit bout de route avec la belle, et puis réfléchi aux accessoires essentiels qu'il faut mettre dessus (Akras, etc...) pour négocier l'ensemble lors de l'achat, c'est + facile
Par avance bienvenu chez les fous, ... de MT évidement
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- 1100XX25
Salut à toi
C'est vrai ils ont raison, la MT l'essayer c'est l'adopter, mais au fait quelle Bol d'Or, j'ai eu un 900 Bol mais au siècle dernier (1981 !), ça tenait la route mais alors vraiment toute la route ! bon essai et oublie quand tu rouleras tes références actuelles, tu auras une vision plus claire.
C'est vrai ils ont raison, la MT l'essayer c'est l'adopter, mais au fait quelle Bol d'Or, j'ai eu un 900 Bol mais au siècle dernier (1981 !), ça tenait la route mais alors vraiment toute la route ! bon essai et oublie quand tu rouleras tes références actuelles, tu auras une vision plus claire.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
merci pour le siècle dernier, ça fait rien j'ai l'habitude et puis ma Bol (c'est une 900 de 1979, elle roule bien et même trop bien car si ça continue, je vais me retrouver à manger les pissenlits par la racine sans avoir rien essayer d'autres.
le poids de la MT me fait quand même un peu peur, je n'ai pas le gabarit rugbyman. il faut dire aussi mais chut, j'aime bien la Buell...
de toutes manières, je mettrai un petit message quand je me serais décidé... ça va pas tarder car il y a de la promo sur la MT si MT...
merci pour vos encouragements .
A+
le poids de la MT me fait quand même un peu peur, je n'ai pas le gabarit rugbyman. il faut dire aussi mais chut, j'aime bien la Buell...
de toutes manières, je mettrai un petit message quand je me serais décidé... ça va pas tarder car il y a de la promo sur la MT si MT...
merci pour vos encouragements .
A+
- 1100XX25
Ne vois pas de moquerie concernant le siècle dernier, ça fait 34 ans que je roule à moto ! quant au poids de la MT, il ne se fait pas sentir (je mesure 1.73m pour 64 kg donc pas un gabarit d'haltérophiliste) et je pense qu'il est mieux réparti que sur la 900 Bol vu les souvenirs que j'en ai. Quand j'ai voulu acheter la mienne, mon concess m'en a prêté une pour que j'essaie dans les embouteillages eh ben pas de problèmes donc n'hésite pas. Quant à la Buell, j'ai un copain qui en a une, je l'ai essayée, la boite est lente, le moteur a de l'inertie et les vibrations sont plus présentes, à mon avis, moins aboutie que la MT mais les gouts et les couleurs..
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
bonjour,
c'est fait, je l'ai déjà annoncé dans 1 autre message mais c'est in the pocket....
en fait je vais la chercher la semaine prochaine chez le concessionnaire.
donc vous allez m'entendre plus souvent.
rock state version 2006 de toute beauté (à mon goût). n'hesitez à me faire passer les bonnes adresses au niveau accessoire ou entretien. de toutes manières, je vais consulter le forum..
c'est fait, je l'ai déjà annoncé dans 1 autre message mais c'est in the pocket....
en fait je vais la chercher la semaine prochaine chez le concessionnaire.
donc vous allez m'entendre plus souvent.
rock state version 2006 de toute beauté (à mon goût). n'hesitez à me faire passer les bonnes adresses au niveau accessoire ou entretien. de toutes manières, je vais consulter le forum..