futur MT iste
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
futur MT iste
Bonjour à tous.
Nouveau sur le site.
Je pense acheter ma MT01 la semaine prochaine.
Pour la couleur, je n'ai pas encore arreté ma décision, j'ai le choix entre une grise, une violette (deep armor je pense?) et une orange.
Equipement avant la sortie de la concession:
Ecopes carbone
Leviers frein + Embrayage Risoma.
Pour les pneux, les metzeler d'origine sont ils si dangeureux que ça?
Nouveau sur le site.
Je pense acheter ma MT01 la semaine prochaine.
Pour la couleur, je n'ai pas encore arreté ma décision, j'ai le choix entre une grise, une violette (deep armor je pense?) et une orange.
Equipement avant la sortie de la concession:
Ecopes carbone
Leviers frein + Embrayage Risoma.
Pour les pneux, les metzeler d'origine sont ils si dangeureux que ça?
D'après ce que j'ai pu voir en concession, ce sont toujours des metzelers.MT-07 a écrit :Salut, je crois que sur les nouveaux modèles les gommars d'origines ne sont plus les Metzeler.
J'ai pas vu en réalité, mais l'orange a l'air pas mal
Moi non plus je ne l'ai jamais vu en orange. Elle n'arrivera chez mon concessionnaire que la semaine prochaine au plus tôt.
Peux tu me dire ou voir des photos de la bête
Salut Slider,
Tu trouveras les nouveaux coloris sur le site de Yamaha :
http://www.yamaha-motor-europe.com/mt-world/.
Personnellement, je craque totalement pour le modèle black ... seul reproche, qu'ils aient fait le moteur noir également ...
Bienvenu dans le club des MTistes et sur ce site
Philippe
Tu trouveras les nouveaux coloris sur le site de Yamaha :
http://www.yamaha-motor-europe.com/mt-world/.
Personnellement, je craque totalement pour le modèle black ... seul reproche, qu'ils aient fait le moteur noir également ...
Bienvenu dans le club des MTistes et sur ce site
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
la orange est vraiment tres jolie, c'est un modele 2006 assez rare. Si tu as le choix je te conseille donc l'orange!
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
En ce qui me concerne, une Rock Slate de juin 2006 (ils ont dû en vendre 3 dans ce colori, si ça c'est pas de la raretéMT-07 a écrit :A propos des pneus, j'avais lu cette info sur un des 2 forums !!!!
Avec le "succès" rencontré par les MZ4, ça m'étonnerait quand même que Yamaha ait décidé de revenir en arrière.
Bon réveillon à tous !
En rizoma je n'ai que les leviers, et là je ne suis pas inquiet, avant qu'un levier case ou plutot (car c'est ce qui se passe) crique à cause des vibrations, j'ai le temps.MT-07 a écrit :Super, belle couleur, apparament y'a des accessoires Rizoma qui ne sont pas a l'epreuve des vibrations... faut voir a l'usage.
Au fait quelle monte de pneus aura tu ?
Des photos nous attendrons![]()
Bon rodage !
En plus, ils sont cadeau.
Pour ce qui est des pneus, je ne sais pas je n'ai pas encore vu la moto. En tous cas, toutes celles (neuves) que j'ai vu étaient montées en metzeler.
Deep Armor
Akrapovik
Ecopes carbones
Leviers rizoma
Akrapovik
Ecopes carbones
Leviers rizoma

[/img]