Z'à vos portes-monnaie m'sieur-dames, ça c'est de la réclame !
Ne m'en veux pas Raf, autant que je ne peux t'en vouloir d'essayer de faire tourner le commerce.
Je me suis moi-même peut-être trompé de moto, mais putain tout ce qui tourne autour de la MT-01 (et autres engins plutôt "exclusifs" ou "rares", HD.. MV... certaines Ducat' et aussi pas mal de jap') se vend à prix d'or, au détriment de malheureux passionnés/desargentés qui auront déjà, aveuglés par l'amour ou un certain goût pour l'originalité, balancé toute leur thune dans le bouzin...
A qui on s'empresse très vite de suggérer : tu veux le faire évoluer ton étron poussif ? Balance 1 000 roros par ci, ou mieux encore 5 000 par là et tu deviendras le cador que tout le monde adore.
Y'EN A MARRE ! J'PREFERE RESTER UN RINGARD !
Dis, entre nous, plus de 1 000 Euros le collecteur, soit 1/10 du prix de la moto neuve...
Même avec le joli cordon de soudure artisanal de fond d'atelier réalisé par Dédé qui s'y connait, faut pas essayer de me faire prendre des lessives pour du Sauterne.
Comment ça j'ai soudain l'air aigri ?
Bon, si tu m'le donnes ton bout de tuyau pour que je goûte la différence, et tes cornets K&N, que j'aspire enfin au nirvana, je ne sais pas si je saurais refuser longtemps hein ? Je ne suis pas Elliott Ness, merde...