Bonjour à toutes et à tous. Je me présente: Alain, 54 ans cette année, né et résidant en Savoie. Je viens de laisser tomber (avec beaucoup de regrets

) ma p'tite bulldog après 3 ans de ballades sans soucis. D'ailleurs, ex proprios de BT1100, je compte sur vous pour me dire si j'ai pas fait une connerie en laissant tomber p'tite Bull pour partir sur la belle MT01 (bon, de toute façon c'est trop tard, sa majesté MT arrive théoriquement vendredi prochain

...). Je vais essayer de faire court concernant mes ex...: Gitane Testi 50cc Champion Super, Yamaha 125 YAS3 Europa, Honda CB 350, Honda 550 F1, Honda 500 CX, Yamaha YJ750 Secca, Yamaha XJ900, puis quelques années sans moto

. La tentation et le manque étant trop forts, je remet le couvert avec: Honda 1000 CBX (que je garde en collector), et se succèdent les modernes: Kawasaki W650, Honda 1000 VTR, Honda 1000 SP1, Guzzi 1100 Rosso Mandello, Aprilia 1000 Tuono, Honda CB1300S. Arrive la période de collectionnite aiguë en plus de la 1000 CBX: Kawasaki 750 H2, Honda CB 750 K0, Honda 1100 RC, Honda 1100RD, Honda 1100 Super Bol D'or, Kawasaki 900 Z1. Toutes ces anciennes sont alignées dans le garage pendant plusieurs années (une belle connerie d'ailleurs, il vaut mieux en garder une seule que l'on fignole aux petits oignons et avec laquelle on roule vraiment !!!). Décision prise, revente de toutes mes anciennes (excepté la 900 Z1) et de la moderne CB1300S. Je me consacre à fond à la remise en état à l'origine de la 900 Z1 (un vrai modèle 1973) grâce et avec l'aide de MONSIEUR Alain Genoud. Je tombe ensuite AMOUREUX de ma ptite Bulldog (çà tombe bien, la 900 Z1 est restée plus de 4 ans en rénovation

).
Voilà, vous pouvez vous réveiller, j'ai fini.
Je n'ai pas encore de photos de ma MT mais c'est promis, dès qu'elle sera dans le garage, je les envoie.
Amitiés à toutes et à tous.