Bonjour à tous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bonjour à tous
Bonjour ,
je suis nouveau sur ce forum ,
j'ai eu la chance de faire une rencontre sympathique sur les routes normande ,
en effet trois passionnés de MT01 en reconnaissance à ST VAAST LA HOUGUE .
Bonne route à vous tous et au plaisir de se croisser à nouveau sur nos très belle côte du cotentin .
PAPAILLE
Bonne route à vous tous et au plaisir de se croisser à nouveau sur nos très belle côte du cotentin .
PAPAILLE
-
SCARECROW
Re: Bonjour à tous
bon encore un Hein BretonPAPAILLE a écrit :Bonjour ,
PAPAILLE
Salut Papaille,
je fais partie des personnes que tu as rencontré. Je me demandais si on te verrais un jour sur le fofo
Regarde dans la rubrique présentation, il y a un autre MTiste sur Cherbourg qui cherche des collègues.
Soit le bienvenu et à bientôt j'espère.
PS: le 02 juillet, on repasse par chez toi et on déjeune au Nez de Jobourg, si ça te dit, n'hésite pas.
PS2: Fred, ça me fait penser qu'il faudrait prévoir une distribution des cartes de visite "MT01 le club", pour les distributions aux personnes que l'on rencontre. J'en ai plus
je fais partie des personnes que tu as rencontré. Je me demandais si on te verrais un jour sur le fofo
Regarde dans la rubrique présentation, il y a un autre MTiste sur Cherbourg qui cherche des collègues.
Soit le bienvenu et à bientôt j'espère.
PS: le 02 juillet, on repasse par chez toi et on déjeune au Nez de Jobourg, si ça te dit, n'hésite pas.
PS2: Fred, ça me fait penser qu'il faudrait prévoir une distribution des cartes de visite "MT01 le club", pour les distributions aux personnes que l'on rencontre. J'en ai plus
Carpe Diem 
-
SCARECROW
si j'y pense (ça ces pas gagné) j'en prend un petit stock pour l’Auvergnefraisa a écrit :
Bienvenu par Minou, Papaille
et gaffe aux Normands, l'apéro, le calva, etc.... Ah oui, tu sais déjà
et gaffe aux Normands, l'apéro, le calva, etc.... Ah oui, tu sais déjà
"Life is short"Re: Bonjour à tous
Bienvenue
-
SUPERCRAZY5163
salut et bienvenue et j'ajouterai les bouteilles de lait 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Encore un Normand........Bienvenu quand mm

........ANJOU............feu (ou rouge)
Bienvenue Papaille,
Je suis la 2ème personne de ta rencontre sympatique de St Vaast.... la 3ème va bientôt suivre, sans aucun doute (l'est bientôt en grandes vacances
)
A la prochaine
Je suis la 2ème personne de ta rencontre sympatique de St Vaast.... la 3ème va bientôt suivre, sans aucun doute (l'est bientôt en grandes vacances
A la prochaine