Nouveau venu
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Nouveau venu
Bonjour,
La MT01 est retenue, modèle 2007 de 13 000km acheté à un particulier, que j'irai chercher seconde quinzaine d'août.
Mon pseudo Ragnotti car j'avais une clio rs série limitée Ragnotti, suspensions renforcées, allégée de 90kg, la petite bombe... Sinon j'ai un GSXR 1000, 9 ans et 65 000 KM que j'ai mis en vente car je n'ai plus l'utilisation d'une sportive. Etat impeccable, alors si elle ne se vend pas au prix demandé je la garde. Ayant aussi eu un trail Suzuki DR 650 SE en même temps que le GSRX, j'ai décidé d'essayer l'intermédiaire avec un roadster, et là je dois dire que j'ai craqué pour le MT01, look d'enfer et parfaitement adapté à la ballade et trajet boulot. Je l'ai essayé et je trouve ça super sympa. Donc voilà, je rentre dans votre famille !
A+, et bonne route à tous !
La MT01 est retenue, modèle 2007 de 13 000km acheté à un particulier, que j'irai chercher seconde quinzaine d'août.
Mon pseudo Ragnotti car j'avais une clio rs série limitée Ragnotti, suspensions renforcées, allégée de 90kg, la petite bombe... Sinon j'ai un GSXR 1000, 9 ans et 65 000 KM que j'ai mis en vente car je n'ai plus l'utilisation d'une sportive. Etat impeccable, alors si elle ne se vend pas au prix demandé je la garde. Ayant aussi eu un trail Suzuki DR 650 SE en même temps que le GSRX, j'ai décidé d'essayer l'intermédiaire avec un roadster, et là je dois dire que j'ai craqué pour le MT01, look d'enfer et parfaitement adapté à la ballade et trajet boulot. Je l'ai essayé et je trouve ça super sympa. Donc voilà, je rentre dans votre famille !
A+, et bonne route à tous !
Re: Nouveau venu
bienvenue !
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Bienvenue chez les Vibrés 
Tu es de quel coin ??
Tu es de quel coin ??

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SUPERCRAZY5163
salut et bienvenue 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
bienvenu chez les vibrés...
bienvenu içi
moi aussi j'ai une clio (model: Fuel/2 places), mais avec le bordel que je lui met, elle a surement pris plus de 90 Kilos, une vrai loche

moi aussi j'ai une clio (model: Fuel/2 places), mais avec le bordel que je lui met, elle a surement pris plus de 90 Kilos, une vrai loche
........ANJOU............feu (ou rouge)
Salut le nouveau t'es dur ?? ..............eu comme ils disent les autres t'es de Ou ?

Moi le MT se prend 103kg a chaque fois que je l'enfourchetonio49 a écrit :bienvenu içi![]()
moi aussi j'ai une clio (model: Fuel/2 places), mais avec le bordel que je lui met, elle a surement pris plus de 90 Kilos, une vrai loche![]()
![]()
![]()
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

...