Je suis Nicolas, j'ai 24 ans et je viens de m'acheter ma petite moto de gamin y a un mois
J'ai habité la plupart du temps en région parisienne, bien que d'origine basque et j'ai passé deux années à Valence où mon père habite encore.
Je suis en train de finir mes études en développement d'application ( site web en général).
Je suis passionné par beaucoup de choses, la musique, les sports extrêmes, la moto bien sûr !
Niveau moto j'ai mon permis depuis 4 ans, mon père ayant eu un garage Yam, inutile de vous dire que je me suis fait plaisir pendant quelques temps avec tout ce que je trouvais ( j'ai tâté toutes les gammes, moto / quad / scooter / jet ski
Mais le plaisir a eu un prix, je me suis planté en moto connement ( antivol qui glisse et se loge dans la direction en Z750), résultat : fracture ouverte du fémur et du genou... plus de 6 mois d'hopital, 1 an et 3 mois avec un fixateur externe ( broches qui sortent de la jambe) et une année de rééducation.
Bref, je recommence ma vie presque normalement mis à part des séquelles suite à mon accident, notamment une flexion maximale de 90° de ma jambe gauche.
Cependant j'ai estimé que malgré le fait que ma jambe ne pliait pas assez, il était temps de reprendre la moto. Etant frustré de ne pas avoir pû conduire ni la MT01 pour faute de moto dans le garage ni le VMAX 1700 qui venait de sortir au moment de mon accident, je me suis dit qu'il était l'heure de rattraper le temps perdu !
Maintenant que tout me réussit ( à nouveau...), j'ai eu l'argent pour me payer la moto comme un grand.
La moto a pris 2000km en 2 semaines, je revis
Pour ce qui est de ma mt, j'ai une MT01 bleue stage 1 Akra. Les photos suivront sans doute...