Nouveau MTiste mais avec la moto d'un ancien.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Nouveau MTiste mais avec la moto d'un ancien.
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur depuis vendredi da la moto de "Sebet500" ? Je ne m'étendrais pas sur les raisons qui l'ont poussés à se résoudre à cette vente, je pense que tout le monde est au courant.
Donc voici ma présentation officielle après inscription sur ce forum début juillet.
Je suis un vieux motard car j'ai eu ma première moto en 1971 , roulant à l'époque entre 10 et 15000kms par an, j'ai usé quelques selles. J'ai eu de nombreuses motos dont des monos, puis des twins en ligne (Super Ténéré et plusieurs TDMs) des 4 pattes et un trois cylindres (Triumph T bird). Suite à un accident en Fazer 600 en 2000 j'ai stoppé depuis la conduite moto.
Malgré une réticence forte de la part de ma chère compagne, je me suis décidé sur une MT01 sans l'avoir éssayé après avoir hésité sur une autre TDM. Je me suis dit que ma future moto devait être une source de plaisir simple avec en premier lieu un moteur qui vit avec un gros couple sympa, et surtout pour rouler plaisir en évitant la pluie (trop de mauvais souvenirs)..... J'ai trouvé la perle.
Voici mes premières impressions sur la MT.
Les défauts :
Un peu trop penché sur l'avant pour un roadster.
Un amortisseur en béton.
Cales pieds passagers trop hauts mais en général c'est juste pour du dépannage.
Pour les qualités:
Moteur vraiment sympa.
Bruit sympa.
Freinage top.
Et la liste est trop longue.......
PS: je pense que ce sera le plus long post de ma part.
J'espère ne pas vous avoir trop soulé .....
Je souhaite une bonne route à tous les motards de la terre même ceux qui n'ont pas de MT.
Philippe.
Je suis l'heureux possesseur depuis vendredi da la moto de "Sebet500" ? Je ne m'étendrais pas sur les raisons qui l'ont poussés à se résoudre à cette vente, je pense que tout le monde est au courant.
Donc voici ma présentation officielle après inscription sur ce forum début juillet.
Je suis un vieux motard car j'ai eu ma première moto en 1971 , roulant à l'époque entre 10 et 15000kms par an, j'ai usé quelques selles. J'ai eu de nombreuses motos dont des monos, puis des twins en ligne (Super Ténéré et plusieurs TDMs) des 4 pattes et un trois cylindres (Triumph T bird). Suite à un accident en Fazer 600 en 2000 j'ai stoppé depuis la conduite moto.
Malgré une réticence forte de la part de ma chère compagne, je me suis décidé sur une MT01 sans l'avoir éssayé après avoir hésité sur une autre TDM. Je me suis dit que ma future moto devait être une source de plaisir simple avec en premier lieu un moteur qui vit avec un gros couple sympa, et surtout pour rouler plaisir en évitant la pluie (trop de mauvais souvenirs)..... J'ai trouvé la perle.
Voici mes premières impressions sur la MT.
Les défauts :
Un peu trop penché sur l'avant pour un roadster.
Un amortisseur en béton.
Cales pieds passagers trop hauts mais en général c'est juste pour du dépannage.
Pour les qualités:
Moteur vraiment sympa.
Bruit sympa.
Freinage top.
Et la liste est trop longue.......
PS: je pense que ce sera le plus long post de ma part.
J'espère ne pas vous avoir trop soulé .....
Je souhaite une bonne route à tous les motards de la terre même ceux qui n'ont pas de MT.
Philippe.
Dernière modification par Philip J80 le 02 févr. 2008 17:59, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
Gasoil4ever
Salut à toi Philip, beaucoup de plaisir de la part d'un autre vieux motard
Perso, 95 kg et j'ai un peu diminué la précontrainte du ressort
+ 2.5 kg dans les pneus et c'est pas mal
(note, quand je prend un passager de 80 kg, c'est toujours bon !?)
Le reste, compression, détente, etc..., je touche pas
Ch'suis pas le mécano de Rossi non plus
Perso, 95 kg et j'ai un peu diminué la précontrainte du ressort
+ 2.5 kg dans les pneus et c'est pas mal
(note, quand je prend un passager de 80 kg, c'est toujours bon !?)
Le reste, compression, détente, etc..., je touche pas
Ch'suis pas le mécano de Rossi non plus

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
et voilà mon premier post de bienvenue a un nouveau menbre
ça y est je suis un ancien je fais partie des meubles maintenant
je ne suis inscris que depuis une semaine , mais un vrai plaisir que de venir sur ce forum ,je roule avec ma MT depuis
3 jours aujourd'hui ! un vrai bonheur
voilà je te souhaite la meme chose
BIENVENUE à toi philip
ça y est je suis un ancien je fais partie des meubles maintenant
je ne suis inscris que depuis une semaine , mais un vrai plaisir que de venir sur ce forum ,je roule avec ma MT depuis
3 jours aujourd'hui ! un vrai bonheur
voilà je te souhaite la meme chose
BIENVENUE à toi philip
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]