Voilà, ca y est, je l'ai fait, après l'avoir essayée au mois d'avril et en être sorti sans voix, après avoir essayé longuement une Ducati Monster S2R (moteur cognant en-dessous de 4000 tpm, une horreur, mais au-dessus un pousse-au-crime et un bruit génial), j'ai choisi cette extraordinaire MT, au punch, au look et à la gueule absolument hors du commun, suite logique à mes précédentes montures, des monos, dont la dernière une XT 600.
J'avoue que votre forum n'est pas non plus étranger à ce choix, celui-ci foisonnant d'infos, de tests, d'impressions, de photos...bref de passion !
Bravo à vous et vive le double gros mono et les bas régimes !
Je suis stationné au sud de Bruxelles, Belgique.
Vous trouverez ci-après 2 petites photos, faites juste après la réception.
Malgré le temps bien Belge, j'ai fait 900 km en moins d'un mois, histoire d'aller loin dans le rodage en peu de temps et de passer le premier entretien (super le concessionnaire: de l'huile de chaine sur le disque arrière, faut le faire tout de même).
Conclusion actuellement: du bonheur à l'état pur, un son grandiose, des sensations...mais le 190 n'est pas simple à inscrire en courbe
Question coloris, pas de doute, c'est le bleu clair sur lequel j'ai flashé, pot et cadre gris clair...j'adore !!!
A bientôt et bonne route à tous !