un chti en mt 01 os
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
un chti en mt 01 os
bonjour à tous,je viens d'acquérir pour mes 41 printemps un mt 01 quasiment neuf et je redécouvre le plaisir simple de refaire de la moto depuis les premiers tours de roues en sa compagnie;je suis motard depuis 96 et je roule tous les jours(si,si dans le nord ,on peut rouler tous les jours) et quel pied cette machine,cela faisait un moment quelle m'avait tapé dans l'oeil alors quand je suis tombé sur la super occas,je me suis précipité et je ne regrette rien;j’essaierais de mettre trés bientot quelques photos,en attendant si il y a d'autre possesseurs de mt dans la région lilloise et qui sont sur le forum,je serai heureux de les rencontrer,à bientot et salutations motardes.

- cauchcauch
Re: un chti en mt 01 os
bienvenue à toi, le chti
fait une ballade ce dimanche dans l'oise , tu auras surement la chance de croiser quelques MTs de retour de la luxembelge.
fait une ballade ce dimanche dans l'oise , tu auras surement la chance de croiser quelques MTs de retour de la luxembelge.
Salut à toi et bienvenue! Je suis aussi originaire de la région lilloise mais maintenant je suis sur Mâcon. Il doit y avoir d'autre dans ton coin sur le forum mais pas trop actifs...
- ptit poisson
bienvenue le cheutemi 
slt,la binvenue min tiot,suit a coté de valenciennes et va souvent a SECLIN et RONCHIN a+ 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Bienvenue
salut a toi et bienvenue
je roule en mt depuis maintenant 1an,quel pied ce 1670
j"ai eu un z 750 pendant 2 ans,apres j'en avait ras le bol du 4 cylindres,je me suis pris une moto morini corsaro avio 2009,un monstre,un supermotard en 1200,mais apres un an passe et dompter a ses cotés,je m'en suis separé avec regret ;mais la marque avait des soucis,donc je me suis rabatu sur un gros bi,pour garder mon permis
j'aime la mt, un look decalé,un moteur vivant et qui vibre a chaque acceleration,le son est mortel ,style harley......
si mes comptes me le permettent,les dam viendront les remplacer,avec une decoupe des caches pots d'origine,pour les mettre en valeur
aller ,au fait,je suis du cambresis,donc peut etre une fois on se verra,car elle sont rare nos mt dans le nord
amuse toi bien avec ta meule
je roule en mt depuis maintenant 1an,quel pied ce 1670
j"ai eu un z 750 pendant 2 ans,apres j'en avait ras le bol du 4 cylindres,je me suis pris une moto morini corsaro avio 2009,un monstre,un supermotard en 1200,mais apres un an passe et dompter a ses cotés,je m'en suis separé avec regret ;mais la marque avait des soucis,donc je me suis rabatu sur un gros bi,pour garder mon permis
j'aime la mt, un look decalé,un moteur vivant et qui vibre a chaque acceleration,le son est mortel ,style harley......
si mes comptes me le permettent,les dam viendront les remplacer,avec une decoupe des caches pots d'origine,pour les mettre en valeur
aller ,au fait,je suis du cambresis,donc peut etre une fois on se verra,car elle sont rare nos mt dans le nord
amuse toi bien avec ta meule
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

...