Salut à toutes et tous les MT istes et autres ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut à toutes et tous les MT istes et autres ...
Bonjour
je m appel adrien et j habite à Menton sur la côté d azur avec 31 bougies .
Je roule actuellement sur une Hornet 600 de 2008 un vrai vélo mais manque de caractère
Et hier y avait les essais chez yamaha donc je suis allé essayé une TDMA 900 bof bof un centre de gravité haut placé et un moteur qui offre pas grand chose . Après j ai essayé la MT 01 et la .......mon coeur chavire , diable que c est bon un moteur et quel MOTEUR un bon châssis , de super frein , j ai vraiment adorè cet machine avec un caractère et une âme .
et pour ma fin j ai essayé la nouvelle V-MAX , une catapulte sur route un truc de fou ça pousse fort et très fort tout le temps mais alors quel châssis de m
je m appel adrien et j habite à Menton sur la côté d azur avec 31 bougies .
Je roule actuellement sur une Hornet 600 de 2008 un vrai vélo mais manque de caractère
Et hier y avait les essais chez yamaha donc je suis allé essayé une TDMA 900 bof bof un centre de gravité haut placé et un moteur qui offre pas grand chose . Après j ai essayé la MT 01 et la .......mon coeur chavire , diable que c est bon un moteur et quel MOTEUR un bon châssis , de super frein , j ai vraiment adorè cet machine avec un caractère et une âme .
et pour ma fin j ai essayé la nouvelle V-MAX , une catapulte sur route un truc de fou ça pousse fort et très fort tout le temps mais alors quel châssis de m
Re: Salut à toutes et tous les MT istes et autres ...
Salut et bienvenu par ici! Il ne te reste plus qu'à craquer et convaincre le banquier...

Bienvenue parmis les vibrés 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Excusez moi le message précédent est parti tous seul donc je fini mon aperçu et essai
Donc la V-MAX un châssis de m... y à vraiment que le moteur qui est bon dessus et encore je trouve qu il faut acheter un deuxième permis avec cet machine la .
Donc suite à tous ça je me penche sur la question de vendre ma Hornet pour me prendre une MT 01
d occas bien sur
merci à vous tous
Donc la V-MAX un châssis de m... y à vraiment que le moteur qui est bon dessus et encore je trouve qu il faut acheter un deuxième permis avec cet machine la .
Donc suite à tous ça je me penche sur la question de vendre ma Hornet pour me prendre une MT 01
d occas bien sur
merci à vous tous
Merci de votre accueil
- ptit poisson
bienvenue à toi
bonne idée un essai sur le mt,maintenant elle va hanter toutes tes nuits

Salut et bienvenue
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Salut mon Gar et bienvenue sur le site 
ptit poisson a écrit :bienvenue à toibonne idée un essai sur le mt,maintenant elle va hanter toutes tes nuits
![]()
Mes nuits et même mes journées
...