Un petit nouveau
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
freinfilet
Un petit nouveau
Bonjour,
nouveau sur votre forum je fais une rapide presentation.
tout jeune du haut de mes 48 ans avec un passe motocycliste debuté a mes 18 ans avec une 1100 gsxe puis divers modeles du 900 bol d'or a la 500 xt en passant par un b12 ou une baby gs je suis tombe voila 15 j sur une mt 01.
j'ai craque et j'aime bien.La cherie est un peu modifie avec des akras un collecteur devil, quelques pieces carbone, un cul court une selle mono.
je viens de faire 1000km avec et je suis sous le charme du moteur.
par contre je n'ai pas de manuel technique et je suis preneur de toutes infos utiles.
a savoir que j'ai toujours fait l'entretien sur mes tasses et que je sais faire la difference entre une bougie et un cric.
ps :je me trouve en moselle pres de SARREGUEMINES.
nouveau sur votre forum je fais une rapide presentation.
tout jeune du haut de mes 48 ans avec un passe motocycliste debuté a mes 18 ans avec une 1100 gsxe puis divers modeles du 900 bol d'or a la 500 xt en passant par un b12 ou une baby gs je suis tombe voila 15 j sur une mt 01.
j'ai craque et j'aime bien.La cherie est un peu modifie avec des akras un collecteur devil, quelques pieces carbone, un cul court une selle mono.
je viens de faire 1000km avec et je suis sous le charme du moteur.
par contre je n'ai pas de manuel technique et je suis preneur de toutes infos utiles.
a savoir que j'ai toujours fait l'entretien sur mes tasses et que je sais faire la difference entre une bougie et un cric.
ps :je me trouve en moselle pres de SARREGUEMINES.
Re: Un petit nouveau
Bienvenue à toi, t'inquiètes pas pour les questions techniques y a du répondant par ici !
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
Bienvenue à toi, en plus, y a du monde par chez toi

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- ptit poisson
bienvenue à toi 
Salut à toi. Pour le manuel sois tu m envois ton adresse mail sois tu passes boire un coup avec une clef USB dans la poche.
Popol
Popol
moi ce que j en dis

Bienvenue
Salut a toi et la bienvenue sur le site le nouveau
gaffe a la blondinette de Popol il est un peut Templier donc il a tendance a faire des propositions aux nouveaux venu

-
freinfilet
merci pour votre accueil les furieux.
j'ai hate de faire quelques sorties avec vous ....vous m'attendrez hein promis...parce que je conduis comme une lopette....c'st mes copains qui disent ca
enfin les rares devant moi......

j'ai hate de faire quelques sorties avec vous ....vous m'attendrez hein promis...parce que je conduis comme une lopette....c'st mes copains qui disent ca
enfin les rares devant moi......
Bienvenue 

...