bonjour de la chaine .........
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
bonjour de la chaine .........
.....des volcans !
Pascal , la cinquantaine, amateur de 2 roues (entr'autres choses ) depuis ses 14 ans et une "bleue" de chez Motobécane .Puis ont suivis un 125 Honda cbs , une 350 CB de la même marque ; une 250 Suzuki gt , acheté 1000 F ( 150 euros d'aujourd'hui ! ) un mois plus tôt et quelques jours de bricolage ; elle m'a emmené en Sardaigne ,puis une Honda 500 cx .
.....ET LES ENFANTS ...
20 ans passent et le démon revient !
pour inquiéter personne , j'achète un maxi-scooter 400 HONDA.C"était il y a...2 ans.
25000 km parccourus ,, très content !
Jusqu'au jour où ....j'allais chercher le pain; je vois , ou plutôt j'entends puis... je vois arriver un ORNI ( objet roulant non identifié ).
Le gars dépose sa machine va chercher sa baguette , et je reste sur les marches de la boulangerie à examiner son ...sa ...enfin je ne sais pas .Jamais vu , jamais entendu !
Pt ' 1 , c'est beau !
Le gars repart , et je reste là ! pantois ! le bruit encore dans les oreilles , et cette accélération , sans que le moteur gueule ...dantesque !
jamais vu ça !
C'est promis , j'aurais ça un jour !
quelques recherches m'ont permis de déterminer que c'était unr MT01 !
et depuis , je lis tout ce qui est passé sur son sujet ; je suis votre forum en invité non connu .
et je regarde les petites annonces du coincoin .... en me disant mon tour viendra !
et mon tour va venir , c'est sûr !
...................................................
au plaisir de vous lire , et d'un jour tourner la poignée avec vous !
le maxiscoot est quasiment vendu et je cherche .....
c'est sûr , je vais trouver !
Pascal , la cinquantaine, amateur de 2 roues (entr'autres choses ) depuis ses 14 ans et une "bleue" de chez Motobécane .Puis ont suivis un 125 Honda cbs , une 350 CB de la même marque ; une 250 Suzuki gt , acheté 1000 F ( 150 euros d'aujourd'hui ! ) un mois plus tôt et quelques jours de bricolage ; elle m'a emmené en Sardaigne ,puis une Honda 500 cx .
.....ET LES ENFANTS ...
20 ans passent et le démon revient !
pour inquiéter personne , j'achète un maxi-scooter 400 HONDA.C"était il y a...2 ans.
25000 km parccourus ,, très content !
Jusqu'au jour où ....j'allais chercher le pain; je vois , ou plutôt j'entends puis... je vois arriver un ORNI ( objet roulant non identifié ).
Le gars dépose sa machine va chercher sa baguette , et je reste sur les marches de la boulangerie à examiner son ...sa ...enfin je ne sais pas .Jamais vu , jamais entendu !
Pt ' 1 , c'est beau !
Le gars repart , et je reste là ! pantois ! le bruit encore dans les oreilles , et cette accélération , sans que le moteur gueule ...dantesque !
jamais vu ça !
C'est promis , j'aurais ça un jour !
quelques recherches m'ont permis de déterminer que c'était unr MT01 !
et depuis , je lis tout ce qui est passé sur son sujet ; je suis votre forum en invité non connu .
et je regarde les petites annonces du coincoin .... en me disant mon tour viendra !
et mon tour va venir , c'est sûr !
...................................................
au plaisir de vous lire , et d'un jour tourner la poignée avec vous !
le maxiscoot est quasiment vendu et je cherche .....
c'est sûr , je vais trouver !

Re: bonjour de la chaine .........
Salut et bienvenue
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Un maxi scoot... Ça va te faire tout drôle ça !
En tout cas bienvenue
En tout cas bienvenue

Salut à toi et bienvenu par ici!
Bienvenu par Minou
tu as déjà l'air bien entamé et dire que tu ne l'as pas encore essayé
tu as déjà l'air bien entamé et dire que tu ne l'as pas encore essayé
"Life is short"- Herbert
Bonjour de la chaîne... Attention, ici, ils préfèrent les courroies !
Bienvenue à toi l'ami.
D'où es tu dans le 63 ?
Bienvenue à toi l'ami.
D'où es tu dans le 63 ?
Bienvenue ici

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Comme le Pat le dit t'as deja l'air bien atteint j'ose pas imaginer quant tu l'auras essayer vas falloir trouver des raisons d'en descendre apres
La bienvenue a toi l'ami une fois l'aquisition faite hesite pas a te joindre a une de nos ballades y en a partout en France et Belgique et autre parfois plus ou moin loin mais toujours avec la bonne humeur
La bienvenue a toi l'ami une fois l'aquisition faite hesite pas a te joindre a une de nos ballades y en a partout en France et Belgique et autre parfois plus ou moin loin mais toujours avec la bonne humeur
- Phil de belleville
la bienvenue ici 
salut ! 
avec cette motivation tu vas trouver c'et sur !!
Bon courage dans tes recherches et a bientot !
avec cette motivation tu vas trouver c'et sur !!
Bon courage dans tes recherches et a bientot !
sois le bienvenu parmi nous peut etre futur voisin 
moi ce que j en dis