Yoann : Poitiers
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Toutletoutim
Yoann : Poitiers
Bonjour à tous..
Je viens vous rejoindre ..
J'ai mon permis depuis 1996 j'ai eu dans le passé 600 xj 1200xjr 1300xjr puis en 2004 j'ai du vendre ma 1300 Xjr (il faut faire des choix parfois..)
Depuis 2005 je suis tombé amoureux de la Mt01en lisant les comparatifs et surtout le principe même de cette moto..
Mais je ne pouvais pas m'en acheter une ...
Depuis 2005 tous les ans j'espère en avoir une.. Puis la vie m'a conduit à Poitiers après avoir vécu en Alsace, en Guadeloupe, à Limoges, à Orléans..
Et puis .. 2012.. Le changement lol ça me faite rire d'écrire ça..
J'ai trouvé.. Ma moto.. Ma mt01.. Je l'ai acheté en juillet.. Elle est de 2010.. Blanche...
Je posterai la photo bientôt
Alors si il y a des personnes des environs de Poitiers il ne faut pas hésiter..
À bientôt
Je viens vous rejoindre ..
J'ai mon permis depuis 1996 j'ai eu dans le passé 600 xj 1200xjr 1300xjr puis en 2004 j'ai du vendre ma 1300 Xjr (il faut faire des choix parfois..)
Depuis 2005 je suis tombé amoureux de la Mt01en lisant les comparatifs et surtout le principe même de cette moto..
Mais je ne pouvais pas m'en acheter une ...
Depuis 2005 tous les ans j'espère en avoir une.. Puis la vie m'a conduit à Poitiers après avoir vécu en Alsace, en Guadeloupe, à Limoges, à Orléans..
Et puis .. 2012.. Le changement lol ça me faite rire d'écrire ça..
J'ai trouvé.. Ma moto.. Ma mt01.. Je l'ai acheté en juillet.. Elle est de 2010.. Blanche...
Je posterai la photo bientôt
Alors si il y a des personnes des environs de Poitiers il ne faut pas hésiter..
À bientôt
"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!" => Timsit
Re: Yoann : Poitiers
La bienvenue.
Pour la couleur, c'est pas grave, doit y avoir de bons carrossiers par chez toi.

Pour la couleur, c'est pas grave, doit y avoir de bons carrossiers par chez toi.
Carpe Diem 
salut, bienvenue sur le forum 

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Bienvenue ici Toutlebazar

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Toutletoutim
fraisa a écrit :La bienvenue.
Pour la couleur, c'est pas grave, doit y avoir de bons carrossiers par chez toi.![]()
Moi je l'aime bien comme ça ...
J'auraipu faire la même réflexion .. Lol.. Humour quand tu nous tiens...
"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!" => Timsit
Merci Pat pour cette précision que je ne peux qu acquiescer.
Bienvenue Toutletoutim
Bienvenue Toutletoutim
moi ce que j en dis

Salut et bienvenue!
Je croyais qu'elle était nacrée la tienne, couleur perruque de pétassepolanne a écrit :Merci Pat pour cette précision que je ne peux qu acquiescer.
Bienvenue Toutletoutim
Carpe Diem 
Salut , bienvenue.
Le blanc, c'est pas une couleur mais la combinaison de toutes les couleurs primaires
Le blanc, c'est pas une couleur mais la combinaison de toutes les couleurs primaires

...