Page 1 sur 1
photos d'une mt marseillaise
Publié : 10 sept. 2007 10:22
par enzo13
Publié : 10 sept. 2007 10:38
par MT-07

T'a modifié les supports de reposes pieds passagers ?
Publié : 10 sept. 2007 10:43
par enzo13
affirmatif c est la modif de chez yam et ça marche bien (475 roros)
le seul truc c est que il ne faut pas s appuyer dessus en montant sur la becane
mon concess m a montrer des photos d un cadre dechire comme ça,donc ma moitie mets le pieds sur mon cale pieds pour monter
Publié : 10 sept. 2007 14:09
par 1100XX25
Ca valait la peine d'attendre ! belle machine et le bleu du saute vent n'est pas trop aggressif et cadre bien avec le bleu de la Rock-Slate. d'où provient ton sabot ? il est sympa et bien intégté à la ligne générale. C'est de la fibre ?
Publié : 10 sept. 2007 16:54
par DJ85
Très belle Rock Slate Enzo
Toutes mes ficelles de caleçon
Dis-moi, ton sabot il ne s'abime pas avec les projections de la roue avant ???
DJ85RockSlateAddicted
Re: photos d'une mt marseillaise
Publié : 10 sept. 2007 19:35
par PT LOUP
Super ta MT mais c'est quoi ton saute vent? un yamaha?
Publié : 10 sept. 2007 19:55
par meyraph
ben non..... c'est un tapetteman.....hien l'Marseillou

Publié : 10 sept. 2007 20:19
par DJ85
Bande de longs bras jaloux
Son saute vent est un Secdem modèle bas, le plus bôôô
DJ85
Publié : 10 sept. 2007 21:01
par OnePoint
Salut,
Elle est superbe !
Quel est l'avantage de la modif. des repose pieds ? plus bas donc plus confortables ?
La modif. des rétro est très sympa également et plus qu'utile pour voir un minimum si on te suit.
Quelle marque as-tu mis ? et auprès de quelle boutique (sur le net si possible) sont-ils disponibles ?
Superbe machine...normal, j'ai la même

Publié : 11 sept. 2007 08:30
par enzo13
alors on resume
saute vent secdem petit modele
sabot jmv pour les projections on verra cela fait que 15 jours qu il est en place
les rallonges retros le classique xjr 1300 comme dans les posts qui en parle et commande par internet a 15roros pieces
et pour les repose-pieds c est effectivement pour que le passager n est pas les genoux dans la figure
Publié : 11 sept. 2007 10:00
par Bruno31
Salut Enzo
superbe la rock slate, à l'époque j'hésitais entre la grise et la rock, c'est simplement un avantage financier et de disponibilité qui m'avait fait craqué. Je n'ai aucun regret mais faut reconnaitre que des rock ça ne court pas les rues.
Concernant le sabot JMV, je l'aime vraiment bien, je voudrais juste savoir comment celà se passe pour le refroidissement (et tu es bien placé en matière de chaleur). La société précise qu'on peut conserver le sabot d'origine en place, et j'ai vu un MT avec un sabot JMV sur lequel le gars avait caché le klaxon derrière sur le bas ? A quel tarif le bout stp ?
merci A+
Publié : 11 sept. 2007 10:42
par enzo13
alors effectivement tu laisses le sabot d origine et tu mets par dessus, par contre les endroits ou l on mets les pates fixation c est moyen
j ai perdu une vis que j ai remis avec un ecrou nilstop depuis cela tient tres bien
je vois pas pourquoi ça chaufferai plus car cela ne proteges pas les cylindres mais juste le bas moteur
sinon oui de temps en temps il fait chaud ici et cet ete j ai bien entendu marcher mon ventilateur a echappement comme quoi il sert quand meme un peu
le prix est de 258euroballes peinture incluse
quand j ai reçu mon colis acheter chez fanbazar le sac a visserie etait troue et il manquait la moitie des vis j ai pris contact avec eux et comme jmv est a cote de chez moi je suis directement alle les chercher mais ils ne veulent pas vendre directement au particulier
Publié : 11 sept. 2007 13:06
par 1100XX25
Pour les rétros, OnePoint, cliques sur le lien ci dessous :
http://www.fanbazar.com/product_info.ph ... 8b393bd9c7
Quand tu auras reçu tes rétros, tu permutes les tiges de tes modèles MT avec celles que tu as commandées, c'est tout et ça change la vie !