Présentation synthétique
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Présentation synthétique
Nouveau venu sur ce forum que j'ai déjà consulté à plusieurs reprises dans le passé, je franchis aujourd'hui le pas en m'y inscrivant.
J'ai 56ans et je suis monté sur ma première moto (honda CB350) à 14ans.
Après de nombreuses autres motos, j'ai acheté ma MT en 2005 et j'ai trouvé la MOTO agréable à conduire qui freine bien mais qui a surtout un moteur fabuleux qui s'arrange en plus en vieillissant (après 10000km)
Sur les conseils de ce forum, j'ai acheté des pots DAM EXHAUST qui améliore encore le moteur et les sensations de cette moto surtout si on n'installe qu'une petite partie des db killers et qu'on ne passe pas trop souvent devant les flics.
Elle a bientot 20000km (je sais c'est pas beaucoup pour 7 ans mais je roule également avec d'autres motos) et je voudrais maintenant m'occuper moi-mème de l'entretien.
Je suis donc à la recherche du manuel d'entretien.
D'avance merci si quelqu'un peut me le faire passer.
J'ai 56ans et je suis monté sur ma première moto (honda CB350) à 14ans.
Après de nombreuses autres motos, j'ai acheté ma MT en 2005 et j'ai trouvé la MOTO agréable à conduire qui freine bien mais qui a surtout un moteur fabuleux qui s'arrange en plus en vieillissant (après 10000km)
Sur les conseils de ce forum, j'ai acheté des pots DAM EXHAUST qui améliore encore le moteur et les sensations de cette moto surtout si on n'installe qu'une petite partie des db killers et qu'on ne passe pas trop souvent devant les flics.
Elle a bientot 20000km (je sais c'est pas beaucoup pour 7 ans mais je roule également avec d'autres motos) et je voudrais maintenant m'occuper moi-mème de l'entretien.
Je suis donc à la recherche du manuel d'entretien.
D'avance merci si quelqu'un peut me le faire passer.
Re: Présentation synthétique
Salut MARCO,bienvenue surle forum,l'ambiance a l'air extra,mais sa manque de jeunesse,donc je vais remédier a sa.
Quelque soit la maigreur d'un éléphant,ses couilles ne rentrerons jamais dans une marmitte
- roadster73
Bienvenue ici (Oufti, 56 ans (et probablement millésime 56), le sommet de la puissance sexuelle
)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Merci à roadster73 pour le manuel bien reçu.
En ce qui concerne l'age, il se lit sur la carte d'identité mais ne se voit pas forcement sur une moto.
Tout est une question d'état d'esprit.
En ce qui concerne l'age, il se lit sur la carte d'identité mais ne se voit pas forcement sur une moto.
Bien vrai ça,marco56 a écrit :Merci à roadster73 pour le manuel bien reçu.
mais, j'ai surtout écrit ça parce que j'ai 56 ans aussi

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Ho les rigolos,l'age se voit aussi dans le fûte.
Aprés un certain âge,c'est plus des slip ou caleçon qu'il faut,c'est des tendeurs pour lisser tous sa.

Aprés un certain âge,c'est plus des slip ou caleçon qu'il faut,c'est des tendeurs pour lisser tous sa.
Quelque soit la maigreur d'un éléphant,ses couilles ne rentrerons jamais dans une marmitte
- mani
la méthode coué certainementJack56 a écrit :Bienvenue ici (Oufti, 56 ans (et probablement millésime 56), le sommet de la puissance sexuelle![]()
)

- Herbert
Pour mettre la petite graine à grands coups de b.... Jack ?Jack56 a écrit :Bienvenue ici (Oufti, 56 ans (et probablement millésime 56), le sommet de la puissance sexuelle![]()
)
hé moi j'ai que 25 ans !BABAR34 a écrit :Salut MARCO,bienvenue surle forum,l'ambiance a l'air extra,mais sa manque de jeunesse,donc je vais remédier a sa.
bienvenue à toi
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
BABAR34 a écrit :Ho les rigolos,l'age se voit aussi dans le fûte.
![]()
C'est marrant, c'est le genre de conneries que je disais à 30 ans aux vieux schtroumfs de 50 ans et plusmani a écrit :la méthode coué certainementJack56 a écrit :Bienvenue ici (Oufti, 56 ans (et probablement millésime 56), le sommet de la puissance sexuelle![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
J'"étais quand même con à 30 ans !!
Puis, je conseille toujours aux jeunes femmes d'essayer un mec de 50 ans,
"c'est comme les entrecotes, un peu plus de gras, mais tellement plus de goût"
Allez, bonne soirée les "filets mignons"
Ben non, à mon âge et dans mon état (mental) on ne se reproduit plusHerbert a écrit : Pour mettre la petite graine à grands coups de b.... Jack ?![]()
![]()
![]()
Dernière modification par Jack56 le 24 juil. 2012 20:13, modifié 1 fois.