C'est ICI JUJULAT

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

thierryp

C'est ICI JUJULAT

Message par thierryp » 09 oct. 2012 17:41

jujujlat a écrit :bonjour,

je me présente, je suis du nord , 36 ans , depuis de nombreuse année , je voulais m'acheter une moto , mais les moyens n'était pas au rendez vous, après de nombreuses année d'économie, enfin encore un mois et c'est bon. je suis en cours de permis de moto , bientot dans la poche si tout va bien.

ceci sera ma première moto, je suis vraiment amoureux , voir fou quand je les vu la première fois dans un magasin qui été a exposition et à l'essaie pour ce qui le désirer après inscription. lors des essaie , je suis venu la voir, et la encore pire , la rage de ne pas pouvoir l'essayer ou de l'avoir. un bruit de tonnerre avec leur pots akrapovic.

je suis présser dans finir avec ces années d'entente.

Mais la je suis complémentement perdu , après avoir parlé avec d'autres personnes sur cet moto, on me dit pour ta première moto je ne prendrait pas ce type de moto, elle sera trop compliqué ou difficile pour toi et trop grosse.

C'est personne n'ont jamais eu ce type de moto, alors je viens vers vous pour avoir votre avis qui vous serait vraiment plus me conseiller.

En regardant sur internet et garage, j'en ai trouver des offres bien intéressante. Mais je me poser quelques questions avant achat suivant vos conseilles.

j'en ai vu avec plusieurs classe de prix différents , mais avec des kilomètres aussi différents.

que conseiller vous pour ce type de moto, faut mieux prendre avec moins de kilomètres mais prix plus haut ou plus de kilomètres mais prix plus bas?

faut mieux l'acheter en dessous de combien de kilomètres car j'en ai vu avec 5000 kilomètres e d'autres avec 55000 kilomètres.

merci de m'aide et de m'éclaircir
Image
Image

Ly

Re: C'est ICI JUJULAT

Message par Ly » 09 oct. 2012 18:08

Salut et bienvenue...

Je te dirais simplement : la MT en 1ere moto..... pourquoi pas.
Ensuite les kms sur ce genre de machine n'a que peux d'importance, il vaut sans doute mieux privilégier l'aspect général, l'entretien, les accessoires au kilométrage, mais ça s'est mon point de vue, tu vas sans doute en avoir d'autres...

Autre point hyper important, il faut prendre une VIOLINE c'est essentiel, c'est les plus belles et les plus rapides.
Roule ma poule.. Image...

cauchcauch

Message par cauchcauch » 09 oct. 2012 18:21

Image
elle était deep armor. Mais avec un seul trou à l'arrière, c'est original pour une MT, mais ordinaire pour le commun des mortels. début septembre 2016 elle vient de partir se faire une beauté pour retour à l'origine
Image

TALMAN

Message par TALMAN » 09 oct. 2012 18:34

Image
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 09 oct. 2012 20:39

slt,la binvenue le nordiste :wink:
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

fraisa

Message par fraisa » 09 oct. 2012 20:46

Comme Chrichri et Ly l'ont précisé, le kilométrage, sur une machine bien entretenue, n'est pas rédhibitoire. Cela permet surtout de faire baisser le prix, sans mauvaises surprises derrière.
Quant à commencer sa vie motarde avec une MT01, pourquoi pas, si tu as la taille qu'il faut. Ce ne sera pas une Gladius, surtout pour les manoeuvres lentes, mais une fois en route, non problémo.
Juste une période d'apprentissage, mais cela vaut pour toutes les machines.
La future bienvenue :wink:
Carpe Diem 8)

NikeonBike

Message par NikeonBike » 09 oct. 2012 22:32

??? L'est parti ???

c'est juste un peu déplacé ! Bienvenu
Dernière modification par NikeonBike le 10 oct. 2012 16:27, modifié 1 fois.
MT-01 Deep Purple.

kodo

Message par kodo » 09 oct. 2012 23:41

Salut
Il faut la prendre en main et non en avoir peur :)
ImageImage Ça me semble clair

Stag

Message par Stag » 10 oct. 2012 00:33

Salut et bienvenue
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Image

TALMAN

Message par TALMAN » 10 oct. 2012 06:09

Une MT en première moto... Pourquoi pas, la seule difficulté pour toi sera la prochaine... Quou prendre ensuite, t es condamné aux bombardiers.

Donc trouve toi en une avec peu de kilomètre, tu pourras la garder plus longtemps en attendant d en racheter une autre :wink:
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 10 oct. 2012 06:53

Bienvenu par Minou :D
la MT en première moto, pas insurmontable bien qu' en fonction de ton gabarit tu vas plus ou moins galérer au début et advitam dans les manoeuvres lentes, mais c'est vrai qu'&près la MT y'a plus grand chose de bandant, en tout cas dans le style, tu es dans le haut du panier :roll:
Image "Life is short"

jujujlat

Message par jujujlat » 10 oct. 2012 07:38

fraisa a écrit :Comme Chrichri et Ly l'ont précisé, le kilométrage, sur une machine bien entretenue, n'est pas rédhibitoire. Cela permet surtout de faire baisser le prix, sans mauvaises surprises derrière.
Quant à commencer sa vie motarde avec une MT01, pourquoi pas, si tu as la taille qu'il faut. Ce ne sera pas une Gladius, surtout pour les manoeuvres lentes, mais une fois en route, non problémo.
Juste une période d'apprentissage, mais cela vaut pour toutes les machines.
La future bienvenue :wink:

merci a tous de vos réponse, je suis impatient alors mais il faut une taille spécifique , je mesure 1.76 m pour 70 kilos

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 10 oct. 2012 07:44

Pas de taille spécifique....mais plus tu est épais :D , moins ce sera compliqué :lol: et moins tu seras chambré :lol:
Image "Life is short"

fraisa

Message par fraisa » 10 oct. 2012 12:10

jujujlat a écrit :merci a tous de vos réponse, je suis impatient alors mais il faut une taille spécifique , je mesure 1.76 m pour 70 kilos
T'es anorexique :?

:lol: :lol: :lol:
Carpe Diem 8)

Eric28

Message par Eric28 » 10 oct. 2012 12:28

Pffffff
L'est normal moi j'trouve... :P

Répondre