présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
baronarnaud
présentation
bonjour
je possède une MT01 depuis 1 an, après un CBRXX et bien d'autres machines
je voulais un engin à frisson et bien , bonne pioche. Malgré la repression routière, j'ai retrouvé le sourire au guidon. C'est une vrai usine à plaisir cette moto, la preuve j'en parle au féminin.
A 45 ans, je recommence à réver de préparation et modifs diverses ( mon banquier qui va être content et YAMAHA vu les tarifs)
Le week-end dernier je suis allé au bol d'or et ba j'en ai pas vu des tonnes de MT, c'est vrai il faisait beau, peut-être que vous garder vos sorties pour les jours de pluies( bouuuuuhhhh pas sur la tête)Au fait le GMT à gagner et ça c'est très bien.Moi aussi je suis allé faire un tour sur circuit avec la MT , c'est sport mais ça passe sauf dans les bacs à gravier, elle est lourde mémère.
Salut d'un MoTard heureux
je possède une MT01 depuis 1 an, après un CBRXX et bien d'autres machines
je voulais un engin à frisson et bien , bonne pioche. Malgré la repression routière, j'ai retrouvé le sourire au guidon. C'est une vrai usine à plaisir cette moto, la preuve j'en parle au féminin.
A 45 ans, je recommence à réver de préparation et modifs diverses ( mon banquier qui va être content et YAMAHA vu les tarifs)
Le week-end dernier je suis allé au bol d'or et ba j'en ai pas vu des tonnes de MT, c'est vrai il faisait beau, peut-être que vous garder vos sorties pour les jours de pluies( bouuuuuhhhh pas sur la tête)Au fait le GMT à gagner et ça c'est très bien.Moi aussi je suis allé faire un tour sur circuit avec la MT , c'est sport mais ça passe sauf dans les bacs à gravier, elle est lourde mémère.
Salut d'un MoTard heureux
- Philip J80
- 1100XX25
Bienvenue à toi Baron, on doit être au moins 4 sur ce forum à avoir possédés une XX (sacrée machine quand même surtout débridée, ah, les grandes courbes au dessus de ...) mais la MT est aussi une excellente machine et incite plus à la balade ce qui est sympa également. J'étais au Bol, j'ai vu et suivi en rentrant une MT immatriculée en Suisse, c'est tout.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
baronarnaud
présentation
1100XX25 si ta MT est viollette comme la mienne , je t'ai vu au bol