Comme le veut la coutume, nouveau sur ce forum je me présente
Mon pseudo est TAILL pour reprendre celui que j'utilise sur d'autres forums dédiés à d'autres motos.
J'ai 31 ans depuis quelques jours, et je suis l'heureux acquéreur d'une MT 01 de 2010, version totalement noire, achetée d'occasion avec 5000 kms
A vrai dire, je vais la chercher ce samedi si la neige arrete ou la semaine suivante dès que la météo me le permet
Je roule depuis l'age de 18 ans, mais suis tombé dans la moto à l'age de 7 ans à lire les vieux magazines de moto de mon oncle (à l'époque les champions s'appelaient rainey et schwantz ...)
J'ai fait un peu de tout : roadster (de type bandit), sportives, des périodes exclusives de circuit uniquement (RS 250), des routières (BMW K 1200 S) etc ......... et dernièrement de la harley
Après une période en harley récente (injection) avec une harley street bob, je me suis lancé dans l'ancienne harley (celle de caractère)
J'ai eu récemment deux modèles de harley davidson des années 70's, un modele de 1978 puis un modele de 1977 que j'ai restauré quant à la partie cycle (c'est pas du tout mon métier mais quand on se lance .... on apprend) ; les moteurs avaient été restaurés par un professionnel, je ne m'occupais que de la partie cycle.
Je vous en poste deux photos ci dessous mais je les ai revendu depuis peu
Il me reste un harley de type sportster de l'année 1960, que je vais refaire tout doucement dès le printemps
Bref, vous me direz et la MT dans tout çà ....
et bien à force de rouler (depuis 4 ans maintenant) avec des vieilles, malgré tout le charme qu'elles ont, on a envi d'appuyer sur le bouton et partir ... il me fallait donc de nouveau une "moderne"
En cherchant des roadsters de grosses cylindrées pour trouver une moto pratique, je suis tombé par hasard sur la MT en version OS et là coup de foudre ....
Finalement je pars sur un modèle MT classique mais qui sait un jour si je trouve un kit OS ....
Bon je ne sais pas si ma présentation est claire mais c'est qu'un début
voilà je suis là pour me faire des potes (de tout age, dans la moto moi je m'entends avec tout le monde), et comme tout le monde, je suis preneur d'opportunité si vous avez des pièces à vendre notamment échappement akra (là encore j'imagine que tout le monde recherche çà aussi)
See you
TAILL
Mon 1978 revendu il y a un an et demi

Uploaded with ImageShack.us
Mon 1977 revendu il y a un mois

Uploaded with ImageShack.us