ENCORE UN NOUVEAU !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
ENCORE UN NOUVEAU !
Salut à vous OHHHHH possesseurs de motos qui envoient du lourd !
Me voilà depuis quelques mois dans un plein rêve où la MT tient une part fort importante.
Après avoir opté pour une MT03 en 2010 j'ai également franchi le pas avec une MT01 en début d'année 2012. A cette nouvelle mon banquier a d'ailleurs appelé Yamaha pour leur interdire de sortir une MT02.
Habitant dans un joli coin de Moselle du nom de Phalsbourg (SI SI C'EST VRAI !) je profite de mes 2 roues allégrement:
- un peu de MT03 dans les virages et divers cols du coin
- un peu de MT01 sur les nationales et départementales de lorraine et d'alsace
Concernant mes montures, je les ai achetées d'occase dans un état plus que correct:
- Pot LeoVince sur le MT03 (RHAAAAA LE BRUIT), sabot moteur, coque arrière pour lui donner un air de tueuse
- Rizoma un peu partout sur la MT01, tubulure d'échappement DEVIL
Bon en ce moment je me tâte pour installer des pots DAM sur le double cylindre .....
L'avantage des MT ? Sortir du cycle de la GS1200 qui envahi la région dès le retour du soleil !
Me voilà depuis quelques mois dans un plein rêve où la MT tient une part fort importante.
Après avoir opté pour une MT03 en 2010 j'ai également franchi le pas avec une MT01 en début d'année 2012. A cette nouvelle mon banquier a d'ailleurs appelé Yamaha pour leur interdire de sortir une MT02.
Habitant dans un joli coin de Moselle du nom de Phalsbourg (SI SI C'EST VRAI !) je profite de mes 2 roues allégrement:
- un peu de MT03 dans les virages et divers cols du coin
- un peu de MT01 sur les nationales et départementales de lorraine et d'alsace
Concernant mes montures, je les ai achetées d'occase dans un état plus que correct:
- Pot LeoVince sur le MT03 (RHAAAAA LE BRUIT), sabot moteur, coque arrière pour lui donner un air de tueuse
- Rizoma un peu partout sur la MT01, tubulure d'échappement DEVIL
Bon en ce moment je me tâte pour installer des pots DAM sur le double cylindre .....
L'avantage des MT ? Sortir du cycle de la GS1200 qui envahi la région dès le retour du soleil !

- Philip J80
Re: ENCORE UN NOUVEAU !
Welbienvenue here.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
LA bienvenu par Minou ami Mosellan....et à bientôt pour limer les cales pieds dans les 2 épingles de la montée de la petite Pierre
ou 5 kms plus loin au col de Saverne
ou 5 kms plus loin au col de Saverne
Dernière modification par PAT MT57 le 01 févr. 2013 09:32, modifié 1 fois.
"Life is short"Re: ENCORE UN NOUVEAU !
Bienvenue à toi chez les vibrés
Finalement, Phalusbourg, c'est pas pire que Vielverge

Finalement, Phalusbourg, c'est pas pire que Vielverge

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- ptit poisson
bienvenue à toi
c chiant d'attendre la multistrada en haut des cols à chaque fois hein

c chiant d'attendre la multistrada en haut des cols à chaque fois hein
Bienvenue

En même temps quand t'as une vieille verge c'est pas évidant de bourrer le phalusJack56 a écrit :Bienvenue à toi chez les vibrés![]()
![]()
Finalement, Phalusbourg, c'est pas pire que Vielverge![]()
![]()
Dernière modification par Migou le 01 févr. 2013 21:14, modifié 1 fois.
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Ah Ben voilà, avec une présentation ça va tout de suite mieux.....
Bienvenu sur ce forum où il y a une belle bande de barjot , sur le retour c'est sur, mis bien barjot quand même...
Pour t'en rendre compte, il y a bien le 22 juin a l'autre bout de la Moselle, surveille le post de l'Olafienne, bientôt le tableau des réservations en ligne.
A te voir Mosellan.
Bienvenu sur ce forum où il y a une belle bande de barjot , sur le retour c'est sur, mis bien barjot quand même...
Pour t'en rendre compte, il y a bien le 22 juin a l'autre bout de la Moselle, surveille le post de l'Olafienne, bientôt le tableau des réservations en ligne.
A te voir Mosellan.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!