Coucou me revoilà
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cameleon10
Coucou me revoilà
Salut a tous je suis de retour, je sais que certain ne vont pas sauter de joie mais je suis reviendu après un petit moment d'absence , donc un gros bienvenue à tout les nouveaux qui sont arrivés pendant mon hibernation , félicitation à notre nouveau prèz, une bise à notre secrétaire bien sur et à la petite Agathe, d'ailleurs si tu veux j'ai la moto, juste discuter avec tes parents sur le tarif.

Dernière modification par cameleon10 le 17 mars 2013 18:59, modifié 1 fois.
Re: Coucou me revoilà
pile poil pour t inscrire pour la meusienne toi qui en etait un des premiers avec ton frére
content de te relire Olivier.
moi ce que j en dis

Salut bienvenue
Et t'on frère il va bien ????
Je me disais mais que devient le Cameleon ....
Tu as vu ici ???
viewtopic.php?f=5&t=8509
Tu as vu ici ???
viewtopic.php?f=5&t=8509

- ptit poisson
on va se la faire à la rené....
et merde...
re-bienvenue el cameleon 
et merde...
thierryp a écrit :Salut bienvenue![]()
Tu as vu ici ???
viewtopic.php?f=5&t=8509
ho l escabeau t as pas bientot fini d essayer de me piquer mes clients ???? et entre le verdon et son soleil et la meuse et sa pluie y a pas photo. Au fait t étais la à la première.
moi ce que j en dis

- jujujlat
re bienvenue
C'est juste mais j'était pas seulpolanne a écrit :ho l escabeau t as pas bientot fini d essayer de me piquer mes clients ???? et entre le verdon et son soleil et la meuse et sa pluie y a pas photo. Au fait t étais la à la première.thierryp a écrit :Salut bienvenue![]()
Tu as vu ici ???
viewtopic.php?f=5&t=8509

thierryp a écrit :C'est juste mais j'était pas seulpolanne a écrit :ho l escabeau t as pas bientot fini d essayer de me piquer mes clients ???? et entre le verdon et son soleil et la meuse et sa pluie y a pas photo. Au fait t étais la à la première.thierryp a écrit :Salut bienvenue![]()
Tu as vu ici ???
viewtopic.php?f=5&t=8509
ça y es tu es à 1000 posts
Dernière modification par thierryp le 17 mars 2013 13:19, modifié 1 fois.

Super contente de te relire Olivier, alors, tu vas pouvoir en faire des balades cette année? Pour ce qui est de la moto, faut qu'on discute en effet, une t'ite photo pour commencer
Bisous et à très vite
Bisous et à très vite

et a propos de 'tite photo.... tu devrais en mettre une de ta mob'///isafra a écrit :Super contente de te relire Olivier, alors, tu vas pouvoir en faire des balades cette année? Pour ce qui est de la moto, faut qu'on discute en effet, une t'ite photo pour commencer![]()
Bisous et à très vite
Roule ma poule..
...
...Re: Coucou me revoilà
z ont du la peindre a l huile! y a un temps de séchage considérable....Ly a écrit :et a propos de 'tite photo.... tu devrais en mettre une de ta mob'///isafra a écrit :Super contente de te relire Olivier, alors, tu vas pouvoir en faire des balades cette année? Pour ce qui est de la moto, faut qu'on discute en effet, une t'ite photo pour commencer![]()
Bisous et à très vite
Désolée, toujours pas de nouvellesLy a écrit :et a propos de 'tite photo.... tu devrais en mettre une de ta mob'///

La ré bienvenu Olivier, en espérant te ( vous) voir cette année 
"Life is short"