VENDS MT-01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Salsa And The City
VENDS MT-01
Bonjour à tous, je vends ma MT 01 bleu, état neuf avec un sonorité d'enfer, pour m'acheter une Harley et T-MAX:
- 8000 Km / Année 2007 / 9000 €
- Etat neuf, Aucuns frais à prévoir, dors au garage
Options (avec toutes les factures) + TOUTES LES PIECES D'ORIGINES (pots, poignées, clignotants, retro...):
- Pots Akrapovic
- Supports de plaque rizoma
- Pneus Avant & Arrière NEUFS
- Cache reservoir et Ecopes Carbones
- Alarme TG 2005 EVOLUTION
- Tatouage YAMAHA
- Filtre K & N
- Db easter's (made by Scare)
- Feux arrière à LED clignotants intégrés
- poignées rizoma
- embouts de guidon rizoma
- Roulettes de protection basse
- roulette arrières et avants
- Protection carter
- Indicateur de t°C huile
pour quelques photos
http://gallery.me.com/salsherault#100217
- 8000 Km / Année 2007 / 9000 €
- Etat neuf, Aucuns frais à prévoir, dors au garage
Options (avec toutes les factures) + TOUTES LES PIECES D'ORIGINES (pots, poignées, clignotants, retro...):
- Pots Akrapovic
- Supports de plaque rizoma
- Pneus Avant & Arrière NEUFS
- Cache reservoir et Ecopes Carbones
- Alarme TG 2005 EVOLUTION
- Tatouage YAMAHA
- Filtre K & N
- Db easter's (made by Scare)
- Feux arrière à LED clignotants intégrés
- poignées rizoma
- embouts de guidon rizoma
- Roulettes de protection basse
- roulette arrières et avants
- Protection carter
- Indicateur de t°C huile
pour quelques photos
http://gallery.me.com/salsherault#100217
Dernière modification par Salsa And The City le 04 oct. 2010 09:49, modifié 2 fois.
Re: VENDS MT-01
Marche pas les images, c'est bien dommage, ça peut en intéressé ici ou ailleurs! Bien dommage que tu vendes, tu changes pour autre chose?
- Philip J80
Funkhy a écrit :Marche pas les images, c'est bien dommage, ça peut en intéressé ici ou ailleurs! Bien dommage que tu vendes, tu changes pour autre chose?
Il a dit Harley et Tmax le monsieur.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Falstaff
La Harley pour rouler, le T-Max pour allumer le feu !!!

-
Salsa And The City
-
Salsa And The City
petit-up !
hello
jolies photos, jolie moto (jolie voiture ???)
MP
MP
JOLIE CAISSEricky_31 a écrit :hello
MP
"Life is short"Re: VENDS MT-01
Bon mon p'tit Ricky, Il est d'usage lorsque l'on arrive chez quelqu'un que l'on ne connait pas de se présenter en bonne et due forme.
Alors mon p'tit bonhomme, tu vas dans la post Présentation et tu nous racontes toute ta vie. Seules les pratiques sexuelles peuvent être occultées, et encore, ça plairait à certains d'entre nous.
Alors, à toute à l'heure, au bon endroit
Alors mon p'tit bonhomme, tu vas dans la post Présentation et tu nous racontes toute ta vie. Seules les pratiques sexuelles peuvent être occultées, et encore, ça plairait à certains d'entre nous.
Carpe Diem 
- Maillekeul
PAT MT57 a écrit :JOLIE CAISSEricky_31 a écrit :hello
MP![]()
Toi, dès qu'on parle de CAISSE tu te ramènes...fraisa a écrit :Bon mon p'tit Ricky, Il est d'usage lorsque l'on arrive chez quelqu'un que l'on ne connait pas de se présenter en bonne et due forme.
................................
+1 Il fait la Collection de Caisse Fraisa………….

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

C'est fait ...
pour la présentation ...
C'est quoi cette histoire de Caisse ... ?
C'est jolie, une Porsche quand même ...
Quand j'ai fait mon stage chez Sonauto, j'aimais bien voir passer les Yam, mais aussi les Porsches ...
C'est quoi cette histoire de Caisse ... ?
C'est jolie, une Porsche quand même ...
Quand j'ai fait mon stage chez Sonauto, j'aimais bien voir passer les Yam, mais aussi les Porsches ...
Ah la la, cette histoire de caisse:
Ben, en fait il s'agit d'une réponse, on va dire un peu virulante, d'une personne, semble t il assez jeune, qui n'avait pas apprécié ma demande de faire une présentation à l'endroit prévu pour cela.
Il m'a donc élégament prié d'aller chier dans ma caisse, ce que j'ai bien sur refusé aussitôt.
Voilà pourquoi, lorsque qu'un nouveau venu arrive sur notre forum sans se présenter, j'ai le droit à cette histoire de "caisse". C'est Pat au Luxembelge qui me l'a ressortie, et devant tout le monde en plus.
Ben, en fait il s'agit d'une réponse, on va dire un peu virulante, d'une personne, semble t il assez jeune, qui n'avait pas apprécié ma demande de faire une présentation à l'endroit prévu pour cela.
Il m'a donc élégament prié d'aller chier dans ma caisse, ce que j'ai bien sur refusé aussitôt.
Voilà pourquoi, lorsque qu'un nouveau venu arrive sur notre forum sans se présenter, j'ai le droit à cette histoire de "caisse". C'est Pat au Luxembelge qui me l'a ressortie, et devant tout le monde en plus.
Carpe Diem 
-
Salsa And The City
up!
oui c'est moi, Présentfraisa a écrit :Ah la la,C'est Pat au Luxembelge qui me l'a ressortie, et devant tout le monde en plus.
je prends ça comme un compliment qui vient flatter ma mémoire de molusque
"Life is short"