Vds MTO1 White + Akra + options
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Vds MTO1 White + Akra + options
Bonjour à tous,
Vds avec regrets (cause ne roule pas assez avec...) ma MT 01 Mod. 2008 (oct 2007)
White Compétition
2400 Kms ... seulement, excellent état, dort au garage.
Révisions annuelles faites à 1100 Kms et 2200 kms.
Pneus en excellent état
Options:
Pots homologués AKRAPOVIC
Pièces Carbone: écopes, aérateur réservoir
Cligno blanc
Roulettes de protection
Alarme SRA + Gravage
Bloc disque avec support sur mesure
Visible dans le 83 et 06.
Vendue 8900€.
Photos dispo sur demande avec votre mail.
Vds avec regrets (cause ne roule pas assez avec...) ma MT 01 Mod. 2008 (oct 2007)
White Compétition
2400 Kms ... seulement, excellent état, dort au garage.
Révisions annuelles faites à 1100 Kms et 2200 kms.
Pneus en excellent état
Options:
Pots homologués AKRAPOVIC
Pièces Carbone: écopes, aérateur réservoir
Cligno blanc
Roulettes de protection
Alarme SRA + Gravage
Bloc disque avec support sur mesure
Visible dans le 83 et 06.
Vendue 8900€.
Photos dispo sur demande avec votre mail.
Re: Vds MTO1 White + Akra + options
Pour voir quelques photos, ci joint adresse du lien "bon coin":
http://www.leboncoin.fr/motos/150738278.htm
http://www.leboncoin.fr/motos/150738278.htm
Y a pas, elle est belle et elle plairait bien à quelqu'un que je connais très bien.
Mais le prix, même s'il est raisonnable, est trop élevé par rapport à ce que l'on peut trouver sur le marché (avec un peu plus de km il est vrai)
Bonne vente
Mais le prix, même s'il est raisonnable, est trop élevé par rapport à ce que l'on peut trouver sur le marché (avec un peu plus de km il est vrai)
Bonne vente
Carpe Diem 
Tout est négociable... mais en restant raisonnable.
La moto est super propre, a très peu de kms, révisé tous les ans, plein d'options dont les Akrapovic (qui changent tout....).
La moto est super propre, a très peu de kms, révisé tous les ans, plein d'options dont les Akrapovic (qui changent tout....).
Bhâ,fraisa a écrit : Mais le prix, même s'il est raisonnable, est trop élevé par rapport à ce que l'on peut trouver sur le marché (avec un peu plus de km il est vrai)
Bonne vente
8400 € Cote brute
+430 € Plus-value kilométrique
+50 € Plus-value 1ere main
+130 € Plus-value de mise en circulation
si tu rajoutes encore le prix des accessoires:
écopes : 140€
Réservoir: 100€
Akra : 800€
et je passe le reste...
enfin, c'est surtout qu'à ce kilometrage si elle a dormis à l'intèrieur, autant dire qu'elle est neuve
XRR a parfaitement résumé la situation...
L'affaire sera faite par celui qui l'achète, pas par moi qui suit vendeur d'une moto super équipée et neuve...
L'affaire sera faite par celui qui l'achète, pas par moi qui suit vendeur d'une moto super équipée et neuve...
J'ai acheté la même de février 2008 avec 6400 kms garantie 3 mois Yamaha, pneu avant neuf et état comme neuve.
Différence avec celle que tu vends: elle n'a pas les clignotants blancs, le devant de réservoir en carbone, les roulettes, l’Alarme. Je l’ai payé 9250€. Je trouve que la tienne est à un prix correct.
A l’époque où je cherchais, je n’ai pas trouvé mieux. Certes il y a moins chère mais pas pour la même chose. Dommage à 2 mois près…. Mais je ne regrette pas mon achat.
Je pense que tu devrais trouver acheteur.
Différence avec celle que tu vends: elle n'a pas les clignotants blancs, le devant de réservoir en carbone, les roulettes, l’Alarme. Je l’ai payé 9250€. Je trouve que la tienne est à un prix correct.
A l’époque où je cherchais, je n’ai pas trouvé mieux. Certes il y a moins chère mais pas pour la même chose. Dommage à 2 mois près…. Mais je ne regrette pas mon achat.
Je pense que tu devrais trouver acheteur.
Je parlais juste du budget de la personne que je connait très bien.
J'ai jamais dis qu'elle était trop chère.
J'ai jamais dis qu'elle était trop chère.
Carpe Diem 
Dis voir franck, pour Noël tu pourrais pas lui offrir à cette personne que tu connais trés bien
de rien Isa
de rien Isa
moi ce que j en dis

Ah oui il pourrait faire un peux Plaisir à la Personne que l’on connaît, soit pas égoïste Franck c’est Noël bientôt allez un Geste
Bizzzz Isa
Bizzzz Isa
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

D'accord, mais faut lancer la souscription avant
Je veux bien mettre les 10 premiers euros, suis trop bon.
Je veux bien mettre les 10 premiers euros, suis trop bon.
Carpe Diem