*VENDUS* - Pots Akra déformés
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
*VENDUS* - Pots Akra déformés
Bon, je cherche à savoir si quelqu'un serait intéressé par une paire d'Akra (modèles pour avant 2007), environs 10000kms, mais dont la coupelle, du silencieux gauche, qui fait la jonction entre le cône et le tube venant du Y est tordue. Je pense qu'un chaudronnier un peu compétent doit pouvoir s'en sortir. Je pense faire la paire à 700€ frais de port compris, avant de faire faire (peut-être) la réparation et les vendre 800€.
Dernière modification par Funkhy le 05 janv. 2011 14:16, modifié 2 fois.
Re: Pots Akra déformés
Petit up, et comme c'est Noël, baisse de prix.
Donc je vais vous dire que sans la réparation, la paire à 350€. Photos possibles sur demande...
Nico
Donc je vais vous dire que sans la réparation, la paire à 350€. Photos possibles sur demande...
Nico
bonsoir est il possible d'avoir des photos svp merci
amicalement franck
amicalement franck
Bonsoir Mr latouch, il est d’usage de faire une petite présentation sur toi sur ton passé moto etc….
Dans le post présentation et galerie voiloù A+
Dans le post présentation et galerie voiloù A+
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

MP !!!! MP !!! MP!!!
Et moi je suis connu au bataillon !!!!!!
Merci !
Et moi je suis connu au bataillon !!!!!!
Merci !
bonjour je viens aux nouvelles car vous m'aviez dit que vous me tiendrais au courant a ce jour toujours rien, un petit message pour prévenir qu'il est vendu ou autre cela serait sympa d'avance merci
amicalement franck
amicalement franck
Re: *VENDUS* - Pots Akra déformés
Les pots sont vendus, ça y est!
Et hop! Bon courage à notre ami Ezekiel37, qui nous fera un beau reportage sur la réparation, et tant qu'à faire, quelques tofs, histoire de voir comment c'est fait dedans!
Et hop! Bon courage à notre ami Ezekiel37, qui nous fera un beau reportage sur la réparation, et tant qu'à faire, quelques tofs, histoire de voir comment c'est fait dedans!
- Kerrozen
AahaHAHA !
Ezekiel les a enfin ses Akra ^^
Jayjay garçon, tu vas pouvoir pétarader mieux que les HDéistes (testé et approuvé, par moi hein, pas par mes HDéistes qui tiraient une drôle de gueule : une yaponaise qui fout plus de barouffe qu'eux !)
Ezekiel les a enfin ses Akra ^^
Jayjay garçon, tu vas pouvoir pétarader mieux que les HDéistes (testé et approuvé, par moi hein, pas par mes HDéistes qui tiraient une drôle de gueule : une yaponaise qui fout plus de barouffe qu'eux !)
To be or not to be cool !
Pas de probleme pour un reportage phot "reparation" et "a l'interieur de la bete"
Encore merci Funhky !!!
D'ailleurs je viens de recevoir un avis de passage pour un colis recu
Tu as eu le temps de l'envoyer ? sinon pas grave j'attendrais, depuis le temps que je les veux ces akras.... lol
Et oui Kero ... enfin les krakras !!!!!! Je me tattais mais a ce prix IMPOSSIBLE de passer a coté.... A quand un petaradage a deux sur tours ????
D'ailleurs je viens de recevoir un avis de passage pour un colis recu
Et oui Kero ... enfin les krakras !!!!!! Je me tattais mais a ce prix IMPOSSIBLE de passer a coté.... A quand un petaradage a deux sur tours ????
- Kerrozen
Euh.... quand j'aurai plus les bout de doigts et d'ailleurs gelés dès que je mets un pied dehors ? ......
La fourmi, quand arrive l'hiver, réserves tout ça .......

La fourmi, quand arrive l'hiver, réserves tout ça .......
To be or not to be cool !