vente SIDE-CAR MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
vente SIDE-CAR MT01
Bonsoir à tous ,je pense etre le premier des trois sidecaristes de france à vendre ma MT01,avec regret ....20.000kms et atteler avec un panier de chez perrin ,je vend l ensemble 16.900£...j ai fait paraitre l annnce avec plus de details sur "le bon coin" .............pour les solos ,il me reste des pieces de MT.............à bientot
- mani
Re: vente SIDE-CAR MT01
tu veux pas nous mettre au moins le lien de ton annonce
et une tite photo
bonne vente
bonne vente

jolie couleur !

Dernière modification par Klod le 05 avr. 2011 07:44, modifié 1 fois.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
MTSide65
Bel attelage familial
Les caisses de Perrin Polyester sont les plus belles
aprés celle de fraisa bien sûr....
Bonne vente David
Tu comptes reprendre un attelage?
Les caisses de Perrin Polyester sont les plus belles
aprés celle de fraisa bien sûr....
Bonne vente David
Tu comptes reprendre un attelage?
- davidberton
les rock slate sont les plus belles et avec side ça dechire
bonne vente l'amis
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
- MotoOuebE
- Administrateur - Site Admin
Grrrr juste ce a quoi je reve
Malheureusement pas encore dans mon budget
Je continue de me faire la main sur mon Div et Goliath
Mais un jour ...
Bonne vente !
Malheureusement pas encore dans mon budget
Je continue de me faire la main sur mon Div et Goliath
Mais un jour ...
Bonne vente !
Yves from

bonjour à tous ,merci pour les fleurs ,c est sympa ..........malgrè la vente ,et apres le 3 eme sides ,c est un attelage magnifique et different d un 4 temp ,beaucoup de couple (pas de soucis pour doubler) et biensur difficile de s en separer ,surtout quand on a goutè au side .............
voilà , il va bientot partir et genial ,il tombe entre les mains d un side -cariste ,il sait de quoi il parle ..............bonne route à tous ,et je change de creneau ,sur une bmw k 1200 rt ..............a+
- mani
donc tu quittes le monde de l attellageDAVID a écrit :voilà , il va bientot partir et genial ,il tombe entre les mains d un side -cariste ,il sait de quoi il parle ..............bonne route à tous ,et je change de creneau ,sur une bmw k 1200 rt ..............a+

non je ne sais pas ,mais quand tu as goutè ,c est genial ...............l approche de la moto n est pas la meme et malgrè le gabarit qui est different ,je me suis eclatè .............
-
MTSide65
....Tu m'étonnes......DAVID a écrit :non je ne sais pas ,mais quand tu as goutè ,c est genial ...............l approche de la moto n est pas la meme et malgrè le gabarit qui est different ,je me suis eclatè .............
dis moi ,mtside65 ,on se connait...
-
MTSide65
Non,mais j'avais deja vu ton attelage sur la présentation de Perrin Polyester il y a 3 ou 4 ans,et suite à ça j'avais contacté Perrin pour qu'il attèle ma MT avec une caisse roadster.
On aurait pu se voir sur des rassemblements de sides mais j'y vais quasiment jamais ,surtout par manque de temps
On aurait pu se voir sur des rassemblements de sides mais j'y vais quasiment jamais ,surtout par manque de temps
dommage mais sans te connaitre ,on etait en 2006 trois sur la france a etre attelè avec une mt01