vente SIDE-CAR MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MTSide65
Re: vente SIDE-CAR MT01
Producside en a attelé deux,DJ quant à lui n'a fait que la mienne,il n'a pas eu d'autres demandes.
les deux que je connaissais ,une fille sur vitrè et l autre sur clermond ferrand
-
MTSide65
Celui de clermond ferrand était sur le forum,son pseudo était "gok",je l'ai connu sur le fofo.Il l'a vendu ça doit faire un an.
Si tu devais reprendre un attelage tu reprendrais quoi ?
Si tu devais reprendre un attelage tu reprendrais quoi ?
il y en a un autre sur la région Bretagne. je l'ai rencontré une fois mais je suis incapable de te dire la marque de son panier.DAVID a écrit :les deux que je connaissais ,une fille sur vitrè et l autre sur clermond ferrand
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
SCARECROW
-
MTSide65
C'est un allemand.
La photo a été prise à l'Euro Gespann Treffen de 2007,il doit y aller tous les ans car sur des albums photos de l'EGT des forum side-car on voit régulièrement cette MT attelée,dont la fourche n'est pas modifiée.
Le constructeur de l'atellage doit être allemand.On dirait une trappe de remplissage d'essence sur le coté du panier pour un réservoir additionnel ,pour une meilleure répartition des masses,comme les sides de rallyes.
Bel attelage agressif,avec une MT personnalisée
La photo a été prise à l'Euro Gespann Treffen de 2007,il doit y aller tous les ans car sur des albums photos de l'EGT des forum side-car on voit régulièrement cette MT attelée,dont la fourche n'est pas modifiée.
Le constructeur de l'atellage doit être allemand.On dirait une trappe de remplissage d'essence sur le coté du panier pour un réservoir additionnel ,pour une meilleure répartition des masses,comme les sides de rallyes.
Bel attelage agressif,avec une MT personnalisée
avec cette transformation ,tu dois emmener la station d essence avec toi ,je ne pense pas que les escargots ont le temp de monter sur les roues...........
pour l instant ,je ne reprend pas de side ,mais si cela se renouvele ,je ne sais pas si je ferais encore une nouvelle conception ......................