[Vendue] Paire akrapovic MT-01 et coupelles akra
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
[Vendue] Paire akrapovic MT-01 et coupelles akra
Tout d'abord bonjour à tous,
Désolé de venir sur ce forum avec cette idée en tête mais en même temps c'est elle qui m'a fait vous découvrir (un peu tard).
Je dois vendre les options qu'il me reste, à savoir une paire d'akrapovic pour MT-01, dans leur boite d'origine avec la paire de coupelle akra également.
Etat très bon, je vais en prendre quelques photos que je mettrai demain si vous le voulez bien, accompagné d'un prix bien sûr.
Salutations
Désolé de venir sur ce forum avec cette idée en tête mais en même temps c'est elle qui m'a fait vous découvrir (un peu tard).
Je dois vendre les options qu'il me reste, à savoir une paire d'akrapovic pour MT-01, dans leur boite d'origine avec la paire de coupelle akra également.
Etat très bon, je vais en prendre quelques photos que je mettrai demain si vous le voulez bien, accompagné d'un prix bien sûr.
Salutations
Dernière modification par poulou le 15 déc. 2007 12:08, modifié 1 fois.
pots akra
salut, pourquoi tant de haine, fais toi prix, et je te reponds vite merci...
Alors :
- Prix : vu le prix neuf du lot on va dire 1000 euros
- Etat : très bon, une trace a l'extrémité due au contact de la protection sur le flasque (voir photo, je ne sais pas si elle est reversible), à part ça dire qu'ils sont neufs n'est pas usurpé.
- Vendus complets avec notice de montage des pots ainsi que des coupelles Akra.
Si vous voulez des photos en plein jour il faudra attendre le week-end prochain avec les joies du passage à l'heure d'hiver (vivement que je puisse les faire...).
Remise en main propre sur Arles ou Marseille ou Avignon sans aucun problème.
Voila je crois n'avoir rien oublié, ah si les photos
(D'abord une petite photo de présentation, sinon les autres photos sous forme de vignette à cliquer pour les voir en plus grand !)
A+

- Prix : vu le prix neuf du lot on va dire 1000 euros
- Etat : très bon, une trace a l'extrémité due au contact de la protection sur le flasque (voir photo, je ne sais pas si elle est reversible), à part ça dire qu'ils sont neufs n'est pas usurpé.
- Vendus complets avec notice de montage des pots ainsi que des coupelles Akra.
Si vous voulez des photos en plein jour il faudra attendre le week-end prochain avec les joies du passage à l'heure d'hiver (vivement que je puisse les faire...).
Remise en main propre sur Arles ou Marseille ou Avignon sans aucun problème.
Voila je crois n'avoir rien oublié, ah si les photos
(D'abord une petite photo de présentation, sinon les autres photos sous forme de vignette à cliquer pour les voir en plus grand !)
A+