Recherche Saute vent SECDEM
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Recherche Saute vent SECDEM
Salut à tous,
je suis à la recherche d'un saute vent marque SECDEM, noir ou fumé, merci pour vos propositions.
Chris
je suis à la recherche d'un saute vent marque SECDEM, noir ou fumé, merci pour vos propositions.
Chris
MT01 2005, PEINTURE PERSO
- 1100XX25
Tu vas avoir du mal à en trouver un d'occase, ceux qui en ont (dont je fais partie) n'ont pas envie de s'en séparer. Il y a 2 modèles chez Secdem, haut et normal, lequel t'intéresse ? le modèle bas vaut 90 Euros avec les fixations, tu peux le commander chez ton concessionnaire si jamais tu ne trouves pas sur ce forum, jette un oeil sur leur site pour comparer les 2 tailles afin de te forger une idée. Je vois en bas de ton messsage que tu as une peinture perso sur ta machine, tu pourrais nous poster quelques photos ? merci par avance.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Re: Recherche Saute vent SECDEM
Bah, y en a bien un qui va rejoindre les "gros bras" et te revendre le sienchris a écrit :Salut à tous,
Chris
Mais non, je blague, d'ailleurs, à l'hotel du Bussang, je veux bien partager la chambre avec un "saute vent"
.
.
.
.
.
.
NB: mais je garde mon cuir pour dormir

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
a la suite
J'ai un vieux pare-brise de vespa pour les frileux que ça intéresse avec des petits bras

- 1100XX25
En toute honnêteté ça n'est pas une Goldwing mais le compromis protection/esthétique du modèle bas est plus que correct, le modèle haut me parait un peu disproportionné mais c'est une histoire de gout. Nous sommes 4 ou 5 à avoir équipé nos machines du modèle bas et je crois avec le même indice de satisfaction. Je n'ai pas de photo à te passer et à l'heure actuelle ma moto est accidentée, désolé. Par contre tu peux (j'insiste) toujours poster quelques photos de ta machine.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- DJ85
N'écoute surtout pas les longs bras jaloux mon frèrechris a écrit :Je me doute bien que les possesseurs de saute vent ne souhaitent pas s'en séparer... mais on ne sait jamais)
Je vais aller jeter un oeil chez secdem afin de visualiser les 2 modéles.
En terme d'efficacité, le petit modéle est-il efficace ?
Chris
Le modèle bas est suffisant
Va sur le site Secdem, il existe en une multitude de coloris
Et pas de problémes de casse sur le Secdem malgré les goods vibs
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
salut enzoenzo13 a écrit :regardes dans le post "photos d une mt marseillaise" tu auras une photo de ma belle avec ce saute vent bas
tu ne l'a pas encore enlevé ce truc
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- Le martien
Tout est dit, 4 ou 5 tapettes1100XX25 a écrit :En toute honnêteté ça n'est pas une Goldwing mais le compromis protection/esthétique du modèle bas est plus que correct, le modèle haut me parait un peu disproportionné mais c'est une histoire de gout. Nous sommes 4 ou 5 à avoir équipé nos machines du modèle bas et je crois avec le même indice de satisfaction. Je n'ai pas de photo à te passer et à l'heure actuelle ma moto est accidentée, désolé. Par contre tu peux (j'insiste) toujours poster quelques photos de ta machine.