le bruit est bien sympa, je vais pouvoir essayer ça pendant la ballade ce week end !!!!
Akra
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Akra
profite bien jeune homme car modèle unique les autre DB'scare son un chouille différent, quand aux copie normande PFFFFFFFFFFFFFFFFF un poids titanesque une soudure limite grossière et le sonvibracox a écrit :db killers reçu, impeccable, merci scarecrow
le bruit est bien sympa, je vais pouvoir essayer ça pendant la ballade ce week end !!!!![]()
- Maillekeul
La jalousie, c'est pas beauSCARECROW a écrit :
profite bien jeune homme car modèle unique les autre DB'scare son un chouille différent, quand aux copie normande PFFFFFFFFFFFFFFFFF un poids titanesque une soudure limite grossière et le son![]()
![]()
![]()
................................
-
SUPERCRAZY5163
t'a raison c'est pas nouveau 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
-
SCARECROW
n'ayant eu aucune réponse de ta part depuis le 1er Août (MP envoyé ou je t'expliquai comment procédé ainsi que la date de livraison) j'ai donc céder le lot à un autre acheteurvincevane a écrit :hello est ce que la selle mono est bien compatible avec les caches d echappement et passage de roue??ciao ciao...
Scarecrow, je suis preneur des Akra en Octobre, s'ils sont encore dispo à ce moment là ...
CARPE DIEM
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
-
SCARECROW
SCARECROW a écrit :résonne dans l'Orne
- Akra Vendu maintenant en Bretagne
passage de roue et cache pots court avec insert alu pour Biplaces Vendu repeint encore en bleu part le voisin de Saône et Loire
selle solo Vendu pareil qu'au dessus
bague qui maintient les db Venduils sont noir en Normandie
DB Scare Vendu