RCH MT01 Black Edt sur IDF et alentours
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: RCH MT01 Black Edt sur IDF et alentours
sur ma black j'ai les écopes noires d'origine, y a plusieurs versions ? en tout cas bon choix , les noires sont les plus belles 
- 1100XX25
A partir de 2009 je crois, les midnight black ont les écopes, les tés de fourche et les pontets noirs. Le logo MT01 sur les cache-pots est sur fond rouge et la selle est réhaussée de coutures rouges, ça n'est qu'une légère évolution des millésimes précédents.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
alors la mienne est de mai 2009, ecopes noires, té gris et pontets gris, et pas une touche de rouge ( et tant mieux
)
- 1100XX25
C'est surprenant car la mienne est également de mai 2009 et possède tout ce que j'ai décrit plus haut. Etrange ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
C'est pour que chaque moto soit unique ! Merci Yam'
dommage pôur un peu plus tu aurais pu avoir la mienne de juilet 2010 (2009)avec akrapovik alarme retro comme neuve!!!! une affaire!!!lol

tu l as payee combien si c est pas indiscret !!!j ai la mienne a vendre!!!

Si on met toujours plus on a toujours mieux lol !