nonodepau a écrit :Salut Ge83
Merci pour tes lumières sur le sujet !
Tu me parles des clignos+adaptateurs chez Norauto : les 2 chez Norauto ou seuls les adaptateurs?
Qu'est-ce-que tu me conseilles avec le MT et ses good vibrations?? ampoules ou leds???
Je veux bien voir tes cabochons blancs!!!
@ la semaine prochaine !

oula nono
bon je reprend
4 mini clignos cristal avec ampoules oranges a filament 41 euros a l'adresse que je t'ais donné .
puis tu fais un saut chez norauto
y'a tout c'qui faut (ah non mer.. c'est pas eux

) pour les caches ,adaptateurs ,obsturateurs clignotants enfin appelles les comme tu veut c'est ceux la :

ils les vendent par deux 5,95 euros pour l'avant l'arriere tu n'en a pas besoin avec ton support .
pour les good vibrations ,quoi te conseiller : ampoules classiques où led

pas d'importance
l'avantage des led :
-les led on une durée de vie d'environ 100 000 heures ta mt sera morte avant que les led soient grillées
-la consomation des led est d'environ 1 w c'est un montage en serie donc que tu ais une platine de 4 ,8 ou 12 diodes ca ne consemera q'un w par clignot
-les diodes peuvent eclairer orange ,bleu ,rouge ,jaune ,vert, ect... mais sont en verre transparent ce qui les rend presque invisible au travers de cabochons cristal par exemple
-autre avantage et pas des moindres la luminosité un clignot avec 8 ou 10 diodes emet un lumiere orange au moins 2 ou 3 fois plus intense qu'une ampoule a filament te souviens tu de ce slogan :voir et surtout etre vu
avec des led il marche super bien ce slogan
les petits inconvenients d'un eclairage led
- le prix des platines
- et pour les clignots du fait de leur tres faible consomation ces diodes induisent en erreur la centrale d'origine qui se comporte comme si une ampoule etait grillée d'ou le clignotement rapide des clignots
la solution pour retrouver un clignotement a cadence normale une centrale specifique environ 20 euros
voila nono

Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]