Divers pièces suite à vente de mon MT

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
vmax13

Divers pièces suite à vente de mon MT

Message par vmax13 » 10 juin 2012 07:23

Bonjour à toutes et à tous,ca y est,j'ai vendu mon MT et il me reste quelques pieces,alors si ca vous intéresse , n'hésitez pas,je vous enverrai les photos en MP:

-silencieux AKRA avec deux paires de chicanes en plus et je dois avoir le certificat d'homologation quelque part : 700€
-platine de selecteur de vitesse complète (resouder sur 2cms,je prefere le préciser): 50€
-tapis de reservoir bagster pour MT gris origine: 50€
-sonde de temperature d'huile: 15€
-les deux arbres à came MT : 100€
-les deux leviers frein et embrayage origine de 2005: 20€
-ensemble plateau embrayage( platine,diaphragme,ressorts,vis): 70€
-les deux écopes latérales d'Origine (supports +caches chromés) : 60€
-Un joint spy de fourche bihr: 10€
-les 4 clignos orange d'origine: 20€
-la boite à air complète avec filtre suite passage filtre green: 30€

Et voilà je crois que c'est tout,demandez moi les photos , je vous envoie ça
Prévoir les frais de port ensemble mais ils seront vraiment au plus juste,pas envie de gagner de l'argent la dessus comme certains. :x
Bonne journée et bonne route en MT! :) :)
Pascal

MT54

Re: Divers pièces suite à vente de mon MT

Message par MT54 » 10 juin 2012 11:58

Salut,

Tu as un MP... :wink:

vmax13

Message par vmax13 » 10 juin 2012 17:16

merci,j'y ai répondu,photo envoyée
@++

MT54

Message par MT54 » 10 juin 2012 17:55

Merci...réponse envoyée

Cdlt

vmax13

Message par vmax13 » 11 juin 2012 19:56

SALUT à tous
sonde de température d'huile vendue pour info
si vous voulez des photos de mes pièces je viens de les mettre sur le coin coin
@++

tonio49

Message par tonio49 » 16 juin 2012 11:30

Loin de moi l'envie de saboter tes affaires, mais certaines de ces pièces ont été acheter via le forum: les Akras 500€ avec Thierry (Shrek :cry: ) à noter qu'ils ne peuvent ce mettre que sous enveloppe, ils ont des jetons, les arbres à cames 50€. Quand à la platine repose pied, je l'avais fournie en précisant que la soudure était plutôt douteuse........

bonne vente :wink:
........ANJOU............feu (ou rouge)

vmax13

Message par vmax13 » 19 juin 2012 13:47

Salut tonio,comment tu vas?
Je ne te comprends pas car pour les AKRA ils sont en très bon état,juste le petit coup sous le A d'un des côtés (comme on le voit sur la photo que j'ai mis),en aucun cas ils ne sont surement pas en mauvais état !
Pour la platine,j'ai bien noté dans l'annonce qu'il y avait une soudure sur 2 cms,je pense que le gars qui tombera par malchance avec son MT sera bien content de retrouver une platine complète pour pas chère (50€!) en attendant de trouver quelque chose de neuf à prix abordable)
Pour les arbres à cames, tu m'avais pourtant dit les avoir achetés 100€,mais j'ai du rêver aussi je pense......
En tout état de cause, en voulant revendre le MT , j'ai du le vendre sans les pièces car l'acheteur ne les voulait pas(préférant baisser le prix trés largement) , je vais donc les revendre à petit prix pour essayer de pas trop y perdre.
Je te remercie de ta sollicitude mais je préfère remettre les pièces en main propre pour éviter tout problème ,comme ça les gens voient sur place ce qu'ils achètent,cela ne fait que des heureux!
bonne promenade en Vmax (j'y suis revenu d'ailleurs,il me manquait trop!)
Pascal

tonio49

Message par tonio49 » 19 juin 2012 20:18

Salut Pascal,

je n'ai plus le Vmax depuis le mois de Février ,je me suis fais une grosse frayeur à 180 (sur 4 voies :yuck: ), un gros moteur dans un cadre en polystyrène......puis j'ai failli la broyer dans un virage sur nos petites routes Angevines (pas assez de frein, mon casque est encore trempé de sueur :lol: )

donc pas pour moi, elle est partie à coté d’Orléans, le nouveau proprio est au ange.....comme quoi

La vente ma permis de m'offrir un 1050 Speed triple, c'est très joueur avec quelques défauts (mais qui n'en a pas.... :wink: )

Pour les pièces, je me devais de préciser mes prix d'achat, certain membres étaient au courant.

Bonne vente, à bientôt.
........ANJOU............feu (ou rouge)

youchi

Message par youchi » 19 juin 2012 20:57

Salut mon Tonio y avais longtemps l'ami :wink: ben alors tu t'es fait peur avec le Vmax d'apres ce que je lis roooooooooo t'as joué les sale gosse :lol: :lol: aller a plus tard l'ami et un jour tu reviendras au Mt :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 19 juin 2012 21:30

youchi a écrit :Salut mon Tonio y avais longtemps l'ami :wink: ben alors tu t'es fait peur avec le Vmax d'apres ce que je lis roooooooooo t'as joué les sale gosse :lol: :lol: aller a plus tard l'ami et un jour tu reviendras au Mt :wink:
c'est surtout que la tenue de route de cette machine est purement aléatoire sauf en mode planplan ......beaucoup de déçu y'a qua voir les annonce sur le coincoin ou autre

vmax13

Message par vmax13 » 01 juil. 2012 17:57

Le vmax , faut savoir lui causer , :evil:
j'en ai repris un ,je m'ennuyais de trop de ses accélérations de fou. En plus ,j'en ai pris un modifié, jantes en 17 , cadre renforcé,fourche ollins,etc... du coup je fais même toucher les cales pieds, bref que du bonheur!
Pour info les akra ont été vendus au premier qui est venu les voir,bien heureux de les trouver à un tel prix dans cet état là
il me reste par contre une paire de DBkillers mais pas des origines , des "maison" qui sont entre les origines et l'ouverture max des akra
je les fais à 50€ port inclus,tous neufs!
Sinon, encore beaucoup de pièces en vente alors n'hesitez pas , proposez moi et super prix si vous me prenez tout le lot!
bonne route en MT!
pascal

mani

Message par mani » 01 juil. 2012 22:14

vmax13 a écrit :Le vmax , faut savoir lui causer , :evil:
j'en ai repris un ,je m'ennuyais de trop de ses accélérations de fou. En plus ,j'en ai pris un modifié, jantes en 17 , cadre renforcé,fourche ollins,etc... du coup je fais même toucher les cales pieds, bref que du bonheur!
Pour info les akra ont été vendus au premier qui est venu les voir,bien heureux de les trouver à un tel prix dans cet état là
il me reste par contre une paire de DBkillers mais pas des origines , des "maison" qui sont entre les origines et l'ouverture max des akra
je les fais à 50€ port inclus,tous neufs!
Sinon, encore beaucoup de pièces en vente alors n'hesitez pas , proposez moi et super prix si vous me prenez tout le lot!
bonne route en MT!
pascal

petite photo du vmax quand meme :wink: 8)
Image

vmax13

Message par vmax13 » 14 sept. 2012 10:57

Salut à tous,
je remonte un peu mon tuto car il me reste quelques pièces qui ne me servent à rien, alors autant faire plaisir:
je fais donc un lot comprenant:
1tapis de réservoir bagster gris origine
1 paire de leviers frein+embrayage
deux arbres à came
ensemble de plateau d'embrayage
1 joint spy de fourche neuf
4 clignos orange d'origine
une boite à air
le tout pour la modique somme de 100€ plus port si envoi bien sûr
Alors n'hésitez pas! :wink:
@ bientôt!
pascal