Recherche echappement
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Recherche echappement
Voila je recherche des pots pour ma mt01 avec un budget de 400 euro max alors je peut dire je garde les caches pot d'origine donc si il sont rayer ou bosse c'est pas trop grave meme des origines sans cata ni chicane je prend
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: Recherche echappement
bonsoir j'ai des pots d'origine avec un cache pot droit si sa t' intéresse ,200EURO le tout
regarde le bon coin region gard il y a des pots d origines decatalises et dechicanises sans decoupes pour 220 euros livraison compris a bientot.
Je trouve pas l'annonce
moi au cas où j'ai des akras gauche et droite effleurés sur le coin supérieur extérieur. Si ça intéresse dès que j'ai accès à ma moto je prendrais des photos.
Je sais pas quel prix ça peut se revendre, j'aviserai au besoin car je commence à avoir du stock ( 5 pots dont 3 rayés...)
Je sais pas quel prix ça peut se revendre, j'aviserai au besoin car je commence à avoir du stock ( 5 pots dont 3 rayés...)
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
j'ai une paire de scarpio qu'on m'avais refiler qui font un jolie bruit mais qui ne sont pas top esthétiquement. (comprendre il ne font pas le diametre du cache pot)
et vu que j'ai acheté des krakra
n'as plu besoins
et vu que j'ai acheté des krakra
Mika si tu en est toujours processeur de cette paire de scarpio les vendez vous?mikra a écrit :j'ai une paire de scarpio qu'on m'avais refiler qui font un jolie bruit mais qui ne sont pas top esthétiquement. (comprendre il ne font pas le diametre du cache pot)
et vu que j'ai acheté des krakran'as plu besoins
guigui a écrit :Mika si tu en est toujours processeur de cette paire de scarpio les vendez vous?mikra a écrit :j'ai une paire de scarpio qu'on m'avais refiler qui font un jolie bruit mais qui ne sont pas top esthétiquement. (comprendre il ne font pas le diametre du cache pot)
Une petite présentation s'impose guigui
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
C'est un des nombreux "sleeper", il vient de se réveillerDacosta a écrit :guigui a écrit :Mika si tu en est toujours processeur de cette paire de scarpio les vendez vous?mikra a écrit :j'ai une paire de scarpio qu'on m'avais refiler qui font un jolie bruit mais qui ne sont pas top esthétiquement. (comprendre il ne font pas le diametre du cache pot)
Une petite présentation s'impose guigui