vends pas mal de pieces de mt-01.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
vends pas mal de pieces de mt-01.
j'ai un ami qui possede pas mal de pieces de mt-01 mais n'ayant pas internet je fais l'intermédiaire .
dites moi ce qui vous interesse et je fais suivre !
dites moi ce qui vous interesse et je fais suivre !
- Philip J80
ET pourquoi pas une liste .
QUOA
Tu peux aussi donner l'adresse du container!!
QUOA
Tu peux aussi donner l'adresse du container!!
Dernière modification par Philip J80 le 01 févr. 2008 19:10, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Philip J80
Et Scal ,
On ne pue pas tous du goulot et l'herpès ne s'attrappe pas à distance .
Je suis sur que tu as oublié la phrase plus ou moins longue de présentation . Il est encore temps et on ne t'en voudras pas .
Bonne route et au plaisir de te lire .
Philippe
PS : dans la présentation on souhaiterait savoir ou tu vis ou au moins dans quelle région et quelques petits détails comme le modèle de ta bécane , si tu as fait ta première communion, si tu es un vieux comme Jack ou un tout jeune, ce que tu consommes, si tu es amoureux ............
On ne pue pas tous du goulot et l'herpès ne s'attrappe pas à distance .
Je suis sur que tu as oublié la phrase plus ou moins longue de présentation . Il est encore temps et on ne t'en voudras pas .
Bonne route et au plaisir de te lire .
Philippe
PS : dans la présentation on souhaiterait savoir ou tu vis ou au moins dans quelle région et quelques petits détails comme le modèle de ta bécane , si tu as fait ta première communion, si tu es un vieux comme Jack ou un tout jeune, ce que tu consommes, si tu es amoureux ............
Bonne route
Philippe
Philippe