VENDS MT01 ROCKSLATE 2007 9800€

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
PT LOUP

VENDS MT01 ROCKSLATE 2007 9800€

Message par PT LOUP » 25 janv. 2008 11:55

Salût à tous, je vends ma mt 2007 avec 3600 kms garantie jusqu'au 31 juillet 2009. Elle est équipée de pots akra et d'une poignée passager. Je pense investir dans une v rod ou revenir à la rocket III. Echange possible à voir. j'étudierais toutes propositions. 9800€
PT LOUP
Dernière modification par PT LOUP le 04 mai 2008 12:44, modifié 2 fois.
VIVRE SES REVES OU REVER SA VIE... MOI J'AI CHOISI!

nonodepau

Message par nonodepau » 26 janv. 2008 11:52

Et le prix???

Combien en-veux-tu???
Des fois que j'en parle autour de moi...sait-on jamais!! :wink:

@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

meyraph

Message par meyraph » 26 janv. 2008 23:04

t'as pas fais beaucoup de KM, tu n'as pas apprécié ??

PT LOUP

Message par PT LOUP » 27 janv. 2008 11:21

nonodepau a écrit :Et le prix???

Combien en-veux-tu???
Des fois que j'en parle autour de moi...sait-on jamais!! :wink:

@+
je pense que 11200 euros serait pas mal?

PT LOUP

Message par PT LOUP » 27 janv. 2008 11:27

meyraph a écrit :t'as pas fais beaucoup de KM, tu n'as pas apprécié ??
le problème c'est qu'elle est trop haute pour moi malgré avoir fait abaisser la selle. Je mesure 1.66 et il faut que j'anticipe les arrets surtout en duo.

MT-06

Message par MT-06 » 27 janv. 2008 13:04

PTLOUP j'avais une touche le mois dernier pour ma Competition White, je l'ai proposé avec 600 kms reels, toute d'origine avec en + ecope carbone, cache reservoir carbone, alarme et autres bricoles. J'en ai demandé 11.000€ le gars ne m'a jamais répondu... j'espere que t'auras plus de chance que moi! Sinon je t'ai envoyé un mail vendredi soir tu l'as eu?

PT LOUP

Message par PT LOUP » 27 janv. 2008 17:59

MT-06 a écrit :PTLOUP j'avais une touche le mois dernier pour ma Competition White, je l'ai proposé avec 600 kms reels, toute d'origine avec en + ecope carbone, cache reservoir carbone, alarme et autres bricoles. J'en ai demandé 11.000€ le gars ne m'a jamais répondu... j'espere que t'auras plus de chance que moi! Sinon je t'ai envoyé un mail vendredi soir tu l'as eu?
merki pour ça. Je viens de t'envoyer un MP @+

nonodepau

Message par nonodepau » 30 janv. 2008 08:56

PT LOUP a dit:"le problème c'est qu'elle est trop haute pour moi malgré avoir fait abaisser la selle. Je mesure 1.66 et il faut que j'anticipe les arrets surtout en duo."

C'est balot...mais ta revente immédiate était prévisible : si t'es pas à l'aise et que t'as pas l'esprit tranquille, c'est pas bon du tout... :x

J'ai le même souci avec ma femme aec laquelle on partage la même machine: j'ai fait l'égoiste en prenant le MT et ma femme DETESTE LE MT: avec son mètre 62, elle touche à peine le sol (plat) et vu l poids de la BETE, elle ne se sent pas du tout à l'aise pour aller se balader et risquer la chute lors d'arrêts ou de manoeuvres diverses... :/ :/
Bilan des courses, je suis bon pour lui racheter un Ducat Mostro Dark (son ex-machine) pour l'été prochain!!! :wink:

Sinon, pour revenir à ton annonce, je pense que tu tapes un poil trop haut...pour ton info, il reste des ROck Slate neuves un peu partout entre 9500 et 10000 euros... :/ :/

@+ et bon courage pour la revente !!!

ps:tu reprendrais une ROCKET 3??? ça doit dépoter graaaaaaave une ROCKET !!!!? rien à voir avec le MT ?? :o

PT LOUP

Message par PT LOUP » 30 janv. 2008 17:42

nonodepau a écrit :PT LOUP a dit:"le problème c'est qu'elle est trop haute pour moi malgré avoir fait abaisser la selle. Je mesure 1.66 et il faut que j'anticipe les arrets surtout en duo."

C'est balot...mais ta revente immédiate était prévisible : si t'es pas à l'aise et que t'as pas l'esprit tranquille, c'est pas bon du tout... :x

J'ai le même souci avec ma femme aec laquelle on partage la même machine: j'ai fait l'égoiste en prenant le MT et ma femme DETESTE LE MT: avec son mètre 62, elle touche à peine le sol (plat) et vu l poids de la BETE, elle ne se sent pas du tout à l'aise pour aller se balader et risquer la chute lors d'arrêts ou de manoeuvres diverses... :/ :/
Bilan des courses, je suis bon pour lui racheter un Ducat Mostro Dark (son ex-machine) pour l'été prochain!!! :wink:

Sinon, pour revenir à ton annonce, je pense que tu tapes un poil trop haut...pour ton info, il reste des ROck Slate neuves un peu partout entre 9500 et 10000 euros... :/ :/

@+ et bon courage pour la revente !!!

ps:tu reprendrais une ROCKET 3??? ça doit dépoter graaaaaaave une ROCKET !!!!? rien à voir avec le MT ?? :o
Ouais soit un R3 soit un 1250 v rod celle avec le gommard de 240. Quant au prix c'est à voir, les akra ça vaut dans les 1200 roros.

nonodepau

Message par nonodepau » 02 févr. 2008 09:34

Oui, c'est vrai que les Akras coutent 1027 € au catalogue Yam...un MT Rock Slate neuf se négocie autour des 10 000 euros...moins la remise commerciale sur les Akras...
L'occaz reste l'occaz...et ne pas perdre d'argent sur une moto très récente, c'est inévitable...sinon, ça se saurait !!! :/

Moi, je te dis ça...après tu fais ce qu'il te plait !! :lol:

Bonne vente !!! :wink:

@+

SCARECROW

INFOS

Message par SCARECROW » 02 févr. 2008 09:50

a titre d'information mon cons en vend une 9800 roros akra et 4700 km
et j'ai eu la miene neuve pour à peine plus cher,oui ces pas facile de ne pas perdre trop de money :yuck: :o :yuck: :o

PT LOUP

Re: INFOS

Message par PT LOUP » 07 févr. 2008 13:09

SCARECROW a écrit :a titre d'information mon cons en vend une 9800 roros akra et 4700 km
et j'ai eu la miene neuve pour à peine plus cher,oui ces pas facile de ne pas perdre trop de money :yuck: :o :yuck: :o
c'est pas faux ! si je vois que ça coince je vais me la faire reprendre chez harley ou triumph

Répondre