VENDU!!!! Le 1700cc Mt01 blanc de 2009 de Ros à vendre...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Le 1700cc Mt01 blanc de 2009 de Ros à vendre...
Les journées commencent à raccourcir un peu ici, çà devient compliquer de tout faire, l'anisette sur le coup de 11h30, le petit repas du midi, la siestounette, la partie de boule de l'après midi à l'ombre des platanes avec les copains, ils se rendent pas compte dans le nord...on a du mal à gérer

Bande de .....
et arrêté de lui pourrir son post avec vos balivernes

Il parlais de quoi celui la deja ??................meyraph a écrit :Bande de .....et arrêté de lui pourrir son post avec vos balivernes
![]()
VENDU////Re: Le 1700cc Mt01 blanc de 2009 de Ros à vendre...
Voilà le mt est partit ce midi, il a pris preneur à un futur membre de se forum.
Merci a fraisa et isa d'en avoir parlé autour deux car c'est un peu grâce à eux.
J'espère à très bientôt et bonne route à vous tous
Continuez comme ça et ne changez rien
Merci a fraisa et isa d'en avoir parlé autour deux car c'est un peu grâce à eux.
J'espère à très bientôt et bonne route à vous tous
Continuez comme ça et ne changez rien
Re: VENDU!!!! Le 1700cc Mt01 blanc de 2009 de Ros à vendre..
Serait ce Pascal 
C'est la mari de ma collègue. Ils étaient en BMway.
Je lui ai fais essayer ma MT le dimanche matin, et forcément, il en voulait une (tu m'étonnes, une BMway
)
Donc si c'est lui, il a acheté une belle MT, mais il faudra lui trouver un kit de rabaissement des cales pieds arrières, car ils font des bornes...
Je lui ai fais essayer ma MT le dimanche matin, et forcément, il en voulait une (tu m'étonnes, une BMway
Donc si c'est lui, il a acheté une belle MT, mais il faudra lui trouver un kit de rabaissement des cales pieds arrières, car ils font des bornes...
Carpe Diem 
Oui c'est bien pascal qui est le nouveau proprio, je sais qu'il en prendra le plus grand soin. 
Bon, je vais le tanner pour qu'il vienne en Meusie alors
Content pour toi
Content pour toi
Carpe Diem 
- Maillekeul
Et content pour Pascalfraisa a écrit :Bon, je vais le tanner pour qu'il vienne en Meusie alors
Content pour toi
................................
Ben voila il a attrapé le virus aussi celui la fallait pas l'essayer , content pour lui il a reussi a convaincre madame en plus l'est fort ce Pascal tu lui passeras le bonjour de ma part Franck il avait l'air tellement heureu apres l'essaisfraisa a écrit :Serait ce Pascal
Je lui ai fais essayer ma MT le dimanche matin, et forcément, il en voulait une (tu m'étonnes, une BMway)
- SuperMagna
Et une MT de plus en Bretagne, une !!!!!!!!!!

MT-01 2006 Violine stage III
pppppppffffffftttttttttttttttt, j'abandonne 
Carpe Diem 
SuperMagna a écrit :Et une MT de plus en Bretagne, une !!!!!!!!!!![]()
![]()