PETIT BIJOU . vendu
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- SuperMagna
Re: PETIT BIJOU . vendu
Belle acquisition bravo à toi ! Tu vas voir, que du plaisir cette moto et ce forum 
MT-01 2006 Violine stage III
- Philip J80
Le forum impec mais pas tout le monde.

Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Bienvenue sur ce fofo .STAY WILD a écrit :appel de phare! lenugo passer d une patate a ce qui ce fait de mieux sur le forum, c est juste pas humain![]()
n'écoute pas Stay Wild, la Bulldog est une très bonne machine (c'était ma précédente), mais moins jouissive que la MT
Roule ma poule..
...
...Re: PETIT BIJOU . vendu
Sympa pourtant la Bulldog, j'aimai bien sa "gueule" 
eh ben mon cochon... tu n'as pas acheté l'une des plus moches.... félicitations...lenugo a écrit :Bonjour à tous,
Je ferais une présentation complète en bonne et dû forme dès que j'aurais pu récupérer cette superbe MT01, mais c'est donc moi qui vais bientôt pouvoir faire rouler cette belle machine![]()
![]()
![]()
Juste pour info, et en attendant, je vends une BT1100 Buldog, voici le lien où vous trouverez tous les détails, pour ceux que ça peut intéresser, ou pour en parler autour de soi![]()
@ bientôt pour faire plus ample connaissance
-
monkey warrior
c'est pour une machine comme ça que j'aurai été prêt a lâcher mon traine cul 
Merci pour la bienvenueLy a écrit :Bienvenue sur ce fofo .STAY WILD a écrit :appel de phare! lenugo passer d une patate a ce qui ce fait de mieux sur le forum, c est juste pas humain![]()
n'écoute pas Stay Wild, la Bulldog est une très bonne machine (c'était ma précédente), mais moins jouissive que la MT![]()
La Bulldog n'est pas une "patate" AMHA, c'est une bécane au top pour le duo tranquille, suffisamment coupleuse pour ne pas avoir besoin de changer de rapport toutes les 5 minutes, bien péchue en solo quand on sait tourner la poignée droite, elle est pratique, coûte pas cher en essence et en entretien (cardan par ex.), et c'est très clairement une moto que je regretterais pour certains cotés, ça c'est sur.
La MT01, je sais d'avance qu'elle sera moins pratique (moins d'autonomie, duo moins bien, transmission chaine, top case limite impossible, etc...), mais elle a des atouts qui m'ont fait envie, notamment le couple monstrueux du 1700 !! On verra à l'usure, vu que je roule tous les jours ou presque avec
Ex. Yamaha MT01 Stage 2 moultement optionné !! (Vendue le 08/09/2013, snif...)
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
c clair je parle sans savoir, j avais juste l impression que 65cv c etait pas la foudre
, au niveau de l éssorage de poignée il faudrait pouvoir faire deux fois le tour en somme... je dit ca , je dit rien , j ai raccroché question chrono, sous peine de prison
, mais j avoue tel l apneiste j aurais aimé decrocher le carton 300!
C'est sur qu'il ne faut pas chercher le 300 avec la BT, ni même avec la MT d'ailleurs. Ce sont des motos attachantes quand on a plutôt la philosophie balade, et qu'on aime le couple à bas régime, sans sombrer dans la HD et tout le "décorum" vendu avec !!STAY WILD a écrit :c clair je parle sans savoir, j avais juste l impression que 65cv c etait pas la foudre, au niveau de l éssorage de poignée il faudrait pouvoir faire deux fois le tour en somme... je dit ca , je dit rien , j ai raccroché question chrono, sous peine de prison
, mais j avoue tel l apneiste j aurais aimé decrocher le carton 300!
Tres bon choix lenugo sur la belle...
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
Je t'avouerais que je suis impatient de me la mettre entre les cuisses !!!Dacosta a écrit :Tres bon choix lenugo sur la belle...
KINT'AL est vraiment au top, j'ai hâte de le rencontrer : normalement, demain matin la MT est livrée
lenugo a écrit :Je t'avouerais que je suis impatient de me la mettre entre les cuisses !!!Dacosta a écrit :Tres bon choix lenugo sur la belle...![]()
![]()
![]()
KINT'AL est vraiment au top, j'ai hâte de le rencontrer : normalement, demain matin la MT est livrée![]()
Je comprends ton impatience doublement, Aquérir cette magnifique machine et en plus faire la connaissance Kint'al (embrasse le bien de notre part
"Life is short"Re: PETIT BIJOU . vendu
Précises bien que tu parles de " moto " quand tu dis ton impatience à te mettre quelque chose entre les cuisses.lenugo a écrit :Je t'avouerais que je suis impatient de me la mettre entre les cuisses !!!Dacosta a écrit :Tres bon choix lenugo sur la belle...![]()
![]()
![]()
KINT'AL est vraiment au top, j'ai hâte de le rencontrer : normalement, demain matin la MT est livrée![]()
je fais encore pas la traite des blanches (j'ai bien dit ...... pas encore)
à demain , et essaye de dormir un pneu
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !