Selle mono ( trouvée )
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Selle mono ( trouvée )
Au fait, si on regarde une selle mono par rapport à une selle duo d'origine, il s'agit de la même base. La base plastique est simplement découpée à la bonne dimension pour une selle mono, la mousse retaillée et le revêtement changé. En partant d'une selle d'origine et en s'offrant les service d'un bon sellier, il doit bien être possible d'obtenir quelque chose d'approchant!
oui biensur tout est possible avec un peut de moyen Funkhy
Alors Francois on vas encore bricoler sa machine l'ami ? je passerais voir ca sois en certain
Alors Francois on vas encore bricoler sa machine l'ami ? je passerais voir ca sois en certain
J'allait m'orienté vers un sellier avant de trouver l'annonce. C'est pas le même cout d'autant qu'il m'aurait fallu trouver une selle d'occas, après c'est vrai qu'on à sa selle perso avec des réalisations super, je penses particulièrement à celle de Chrisdom

Sinon Youki quand tu passes ton couscous tu le veux normal ou royal

Sinon Youki quand tu passes ton couscous tu le veux normal ou royal
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ouais j'adore son c.l pas celui de ségo heinTartofraiz a écrit :C'est vrai qu'elle est belle cette selle...
Sinon, Royale pour moi
Aubergine full stock ........ avant de venir ici