recherche carter protection pignon
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: recherche carter protection pignon
a voir la photo, il y a comme une rayure en bas , sur la partie "alu", jai demandé d'autre photo au vendeur pour voir 
Dernière modification par dam' le 24 janv. 2013 13:47, modifié 1 fois.
Crasse d'huile certainementdam' a écrit :a voir la photo, il y a comme une rayure en bas , sur la partie "alu", jai emandé d'autre photo au vendeur pour voir
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
bon, pas de nouvelle du vendeur, mais en voyant les autres pieces qu'il vend, ou la meme remarque est ecrite, je laisse tomber celui-ciDacosta a écrit :Abimer ???dam' a écrit :oui, je l'ais vu celle-la, merci![]()
mais 69€ pour une piece abimé, a voir a negocier...C'est écrit ; Zustand: Sehr Gut, Keine Kratzer .
Ce qui veut dire - Etat: très bon, Aucune rayure
- The Big Lebowski
le Vendeur est Dominique Klein concessionnaire allemand .........et Honnête et grand ami de notre amis d'Olaf, ceci dit il vrais que toi tu cherche de l’occase pas cher et neufdam' a écrit : bon, pas de nouvelle du vendeur, mais en voyant les autres pieces qu'il vend, ou la meme remarque est ecrite, je laisse tomber celui-ci
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
pas chere et bonne etat
quand on marque sans rayures et que l'objet vendue en a, ben c'est dommage pour moi , et peut etre aussi pour le professionel....
quand on marque sans rayures et que l'objet vendue en a, ben c'est dommage pour moi , et peut etre aussi pour le professionel....
?? Je comprend pas trop...tu n'as pas de réponse de klein mais tu juges la marchandise sans être sur de tes dires...dam' a écrit :pas chere et bonne etat![]()
Mais bon comme tu dis c'est dommage pour toi
Suffit de regarder ces évaluations sur son profil Ebay a 100%, puis bcq d'ici on acheter chez lui sans aucun problème , sans parler qu'il s'agit d'un concessionnaire Yamaha et grand ami de notre amis Olaf comme a bien dit the Big L...
Dernière modification par Dacosta le 29 janv. 2013 23:37, modifié 1 fois.
Midnight black - Stage2
Yves83 a écrit :![]()
Aprés ça se repeint facilement , j'ai repeint une partie du mien avec une bombe de peinture , ça reste nickel !!!!
![]()
Midnight black - Stage2
je ne veux pas etre de mauvaise fois, mais sur cette annonce aussi du meme vendeur, il est inscrit "Sehr Gut! Keine Kratzer!" (Très bien! Pas de rayures! )
alors que lorsque je regard la photo, j'ai des doutes quand meme

http://cgi.ebay.fr/Yamaha-MT-01-Abdecku ... 56521be090
aprés je cherche peut etre la petit bete , qui c'est
alors que lorsque je regard la photo, j'ai des doutes quand meme

http://cgi.ebay.fr/Yamaha-MT-01-Abdecku ... 56521be090
aprés je cherche peut etre la petit bete , qui c'est
- ptit poisson
désole pour le retard, je recherche plus en noir (enfin noir avec la pice en alu grise en fait ) merci
The Big Lebowski a écrit :le Vendeur est Dominique Klein concessionnaire allemand .........et Honnête et grand ami de notre amis d'Olaf, ceci dit il vrais que toi tu cherche de l’occase pas cher et neufdam' a écrit : bon, pas de nouvelle du vendeur, mais en voyant les autres pieces qu'il vend, ou la meme remarque est ecrite, je laisse tomber celui-ci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un grand MEA CULPA de ma part a dominique KLEIN
La piece viens d'arrivé a la maison, elle est toute propre, pas un trace , comme neuve (bref une occassion nickel ), il avait fait une autre photo ou elle etait nettoyée, donc nickel ^^
il est peut-être un peu cher mais correct sur la marchandise.
Tout va bien qui fini bien alors
Midnight black - Stage2
Bonsoir,
au cas ou, j ai encore un carter d'origine, état parfait, disons 50 euros hors frais de port, si intéressé....la belle a été vendue avec le rizoma en place.
Amicalement,
Patrice ...ex MT38 ou bamava@free.fr...ou 06 85 32 77 81....
au cas ou, j ai encore un carter d'origine, état parfait, disons 50 euros hors frais de port, si intéressé....la belle a été vendue avec le rizoma en place.
Amicalement,
Patrice ...ex MT38 ou bamava@free.fr...ou 06 85 32 77 81....