vend mt01 comme neuve 1600 kms 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: vend mt01 comme neuve 1600 kms 2012
Pour l'instant, il n'a toujours pas dit ou le contacter au cas ou on serait intéressé

- 1100XX25
Merci mon fils !!!STAY WILD a écrit :Amen !
Suis un peu Thierry, ce n'est pas le sujet ...thierryp a écrit :Pour l'instant, il n'a toujours pas dit ou le contacter au cas ou on serait intéressé![]()
![]()
![]()
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
100% d'accord , mais de la a poser des questions et ne pas prendre le temps de remercier les membres qui ont pris de leurs temps pour y répondre...1100XX25 a écrit :Il n'a peut-être pas envie de poster des centaines de messages mais celà ne veut pas dire qu'il ne consulte pas assidûment ce site pour apprendre des choses nouvelles ou simplement se détendre
La présentation n'est pas forcement nécessaire pour consulter un forum, mais une fois que tu interagis avec les membres, c'est un minimum de politesse1100XX25 a écrit :Le passage obligé par la case présentation brise instantanément cette bulle d'air frais que l'on pensait avoir trouvée pour se ressourcer après les aléas d'une journée qui ne se passe pas toujours comme on voudrait
Elle permet en quelque sorte aussi de briser cette sensation de virtualité
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
- 1100XX25
Oui, là tu as raison, c'est une simple question d'éducation.Dacosta a écrit :100% d'accord , mais de la a poser des questions et ne pas prendre le temps de remercier les membres qui ont pris de leurs temps pour y répondre...1100XX25 a écrit :Il n'a peut-être pas envie de poster des centaines de messages mais celà ne veut pas dire qu'il ne consulte pas assidûment ce site pour apprendre des choses nouvelles ou simplement se détendre![]()
![]()
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Tout le monde sait ce que je pense des personnes qui ne se présentent pas
C'est la deuxième fois qu'on nous fait le coup de la maladie expliquant la vente de la moto.
Le motif est surement réel et sérieux, mais cela ne justifie pas la confusion entre un forum et un site marchand.
Quand une personne, qui a participé à nos échanges, vend sa belle, et en parle ici, cela n'a rien de choquant.
Il ne faut quand même pas oublier que ce forum a été conçu pour parler de la MT01, et de tout ce qui gravite autour.
C'est la deuxième fois qu'on nous fait le coup de la maladie expliquant la vente de la moto.
Le motif est surement réel et sérieux, mais cela ne justifie pas la confusion entre un forum et un site marchand.
Quand une personne, qui a participé à nos échanges, vend sa belle, et en parle ici, cela n'a rien de choquant.
Il ne faut quand même pas oublier que ce forum a été conçu pour parler de la MT01, et de tout ce qui gravite autour.
Carpe Diem 
povres pecheurs,le thon est donné! 
bonjour à tous et merci pour vos réponses
quand à ceux qui doutent de ma sincérité sur mes opérations , je les laisse sur leur doutes , je n'ai peut être pas participer beaucoup au forum , mais je l'ai beaucoup lu , ce qui à apporté beaucoup de réponses quand au choix de cette moto , ayant cette moto depuis quelques mois je suis désolé mais je n'ai pas le recul nécéssaire pour émettre des avis objectifs !! et surtout aprés seulement 1600 kms , il est vrai que j'ai éprouvé beaucoup de plaisir !! en ce qui concerne mes opérations il ya sûrement beaucoup plus grave !! mais je me vois mal soutenir de la pointe des pieds une machine de ce poids lors des arrêts , quand à l'annonce sur le forum je pensai que cette moto pouvais faire le bonheur d'un membre , mais vu l'accueil reçu , je suis un peu déçu,
je tiens à informer mes détracteurs que j'ai participé pendants de longues années sur le forum landmania et jeepmania , connaissant vraiment ces véhicules j'ai pu aider les membres , quand je ne connais pas ou trés peu je m'abstiens de dire des bétises
cordialement
didier couderc
quand à ceux qui doutent de ma sincérité sur mes opérations , je les laisse sur leur doutes , je n'ai peut être pas participer beaucoup au forum , mais je l'ai beaucoup lu , ce qui à apporté beaucoup de réponses quand au choix de cette moto , ayant cette moto depuis quelques mois je suis désolé mais je n'ai pas le recul nécéssaire pour émettre des avis objectifs !! et surtout aprés seulement 1600 kms , il est vrai que j'ai éprouvé beaucoup de plaisir !! en ce qui concerne mes opérations il ya sûrement beaucoup plus grave !! mais je me vois mal soutenir de la pointe des pieds une machine de ce poids lors des arrêts , quand à l'annonce sur le forum je pensai que cette moto pouvais faire le bonheur d'un membre , mais vu l'accueil reçu , je suis un peu déçu,
je tiens à informer mes détracteurs que j'ai participé pendants de longues années sur le forum landmania et jeepmania , connaissant vraiment ces véhicules j'ai pu aider les membres , quand je ne connais pas ou trés peu je m'abstiens de dire des bétises
cordialement
didier couderc
T as pensé au bon coin? Nan J'dis ça comme ça, mais nous on en a déjà des MT
Ou alors pour pièces? Moais A 1500€ je t en debarasse
Par contre sur le boncoin , met au moins une photo, l année, le kilométrage, le prix demande..enfin... Une annonce quoi
Ou alors pour pièces? Moais A 1500€ je t en debarasse
Par contre sur le boncoin , met au moins une photo, l année, le kilométrage, le prix demande..enfin... Une annonce quoi
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Je ne fais pas parti des membres les plus actifs ni les plus connaisseurs du fofo,mais il est vrai qu en autant de temps, c est très peu....de posts.
Merci d'avoir pensé à nous pour revendre ta moto.en revanche, un conseil, si c est ton chirurgien ou on Kine qui t ont parlé de 2 ans de convalescence pour prothèses de genou, change en vite!!!!!!!!!!!
Jamais vu ça de ma carrière!!!
Sauf si septis durant l intervention,mais ds ce cas on passe ds le domaine infectieux....ce qui reste relativement rare heureusement!!!!
Bonne chance pour la vente et l opération qd même.
Merci d'avoir pensé à nous pour revendre ta moto.en revanche, un conseil, si c est ton chirurgien ou on Kine qui t ont parlé de 2 ans de convalescence pour prothèses de genou, change en vite!!!!!!!!!!!
Jamais vu ça de ma carrière!!!
Sauf si septis durant l intervention,mais ds ce cas on passe ds le domaine infectieux....ce qui reste relativement rare heureusement!!!!
Bonne chance pour la vente et l opération qd même.
bonjour
pour te répondre sur les 2 ans de convalescence , on doit me poser une prothese à chaque genou , donc , comme on peut intervenir que sur un genou aprés l'autre , 2 ans c'est un minimum si tout ce passe bien , rééduc comprise bien sur .
cordialement
pour te répondre sur les 2 ans de convalescence , on doit me poser une prothese à chaque genou , donc , comme on peut intervenir que sur un genou aprés l'autre , 2 ans c'est un minimum si tout ce passe bien , rééduc comprise bien sur .
cordialement
Bon courage à toi, il va falloir être fort....
Roule ma poule..
...
...