C'est Agnés qui va être contente de l'apprendre
[VENDUE] MT.....................................03
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Vends MT................................................
Elle est mignonne.

Roule ma poule..
...
...Re: Vends MT................................................
rapide la réponse, je m'y attendais un peuLy a écrit :Elle est mignonne.
C'est Agnés qui va être contente de l'apprendre![]()

C'est culbuté aussi
oh pardon
oh pardon
C'est culbuté aussi
oh pardon
oh pardon
Ben j'ai pas parlé de BM moaaalenugo a écrit :Je vous prends en K1300R quand vous voulez, bande de craquottes !!!V2MAX a écrit :Pas quelque chose qui commence par un B et finit par W tout de même![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait, c'est pas un truc comme ça qui vient d'exploser sa boite aux 24h du Mans ???
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Pb de transmission...V2MAX a écrit :Ben j'ai pas parlé de BM moaaalenugo a écrit :Je vous prends en K1300R quand vous voulez, bande de craquottes !!!V2MAX a écrit :Pas quelque chose qui commence par un B et finit par W tout de même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait, c'est pas un truc comme ça qui vient d'exploser sa boite aux 24h du Mans ???
Fragile les S1000RR, un copain qui en a un de 17000 km, l'en est quand même à son 3ème moteur...
Mais sur les K13, ce sont surtout des soucis de commodos, et qq cas de conso d'huile importante, ils ont fait de gros progrès par rapport aux K12 (boite, embrayage, tendeur de distrib, connectique, etc...), j'en ai eu un...
- Maillekeul
Ben, nous, aucun soucis avec ce MT-03
...
................................
Ni avec la 01, mais faut dire que ça tourne pas à 45 000 tours minute

Carpe Diem 
Vu sur le Mototmag de ce mois, la MT03 modèle 2006-2007 n'est pas éligible au nouveau permis A2, les modèles suivants le sont
Si c'est ton cas, il faut le spécifier dans ton annonce.
Edit: je viens de voir que c'est un modèle 2006, pas de bol
Si c'est ton cas, il faut le spécifier dans ton annonce.
Edit: je viens de voir que c'est un modèle 2006, pas de bol
Carpe Diem 
- Philip J80
La petite ducati monster
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Ni problème de conso d'huile sur la mienne, si problème de comodos. Il y a quelques cas, comme partout, mais c'est loin d'être une généralité. C'est un peu le problème des forums de mettre en avant les quelques problèmes mais de ne jamais parler des 98% qui n'en ont pas...Eric28 a écrit : Mais sur les K13, ce sont surtout des soucis de commodos, et qq cas de conso d'huile importante, ils ont fait de gros progrès par rapport aux K12 (boite, embrayage, tendeur de distrib, connectique, etc...), j'en ai eu un...
Tu as eu un K12, ou K13 ?
Ex. Yamaha MT01 Stage 2 moultement optionné !! (Vendue le 08/09/2013, snif...)
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
J'ai eu un K12R de 2006 (full cale + reprog, decatalysé avec un Remus) elle marchait assez bien ( je ne sais pas à combien elle montait, y'avait plus de graduations...)
Mais j'ai pas mal de copains behemistes, qui ont mangé sévère question fiabilité avec leurs K12(je n'ai fait que 15000 km avec la mienne, donc moins de soucis que les autres , juste embrayage et distrib)
Elles étaient toutes impactées.
Sinon, les copains en K13 n'ont eu que des soucis de commodos (3 pour un seul quand même) et le shifter qui a tendance à devenir plus ferme au fil des km. Mais ça reste une excellente moto.
Mais j'ai pas mal de copains behemistes, qui ont mangé sévère question fiabilité avec leurs K12(je n'ai fait que 15000 km avec la mienne, donc moins de soucis que les autres , juste embrayage et distrib)
Elles étaient toutes impactées.
Sinon, les copains en K13 n'ont eu que des soucis de commodos (3 pour un seul quand même) et le shifter qui a tendance à devenir plus ferme au fil des km. Mais ça reste une excellente moto.
Bon, reprenons:
La MT à Mimi, c'est 3900€, vu l'équipement, c'est une affaire.
On ne peut donc pas la comparer à vos grosses bavaroises à la fiabilité imparfaite...
La MT à Mimi, c'est 3900€, vu l'équipement, c'est une affaire.
On ne peut donc pas la comparer à vos grosses bavaroises à la fiabilité imparfaite...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Nouveau prix en page 1, c'est Noël
...
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...