Salut les aminches,
Je suis a la recherche d'un clignotant AR droit (j'ai pas regarde si les 4 sont identiques ou non, alors je precise...) d'origine, le caoutchouc du mien est craquele et ca ne va pas tarder a lacher.
Est-ce que l'un de vous aurait ca en magasin ? Je suppose que pas mal d'entre vous ont change pour des clignos personnalises.
Pour info je suis sur Cannes, pour une eventuelle remise en main propre.
Merci !
Beudj
Clignotant origine
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Clignotant origine
Mais oubli pas de te laver les mains Yves , c'est precisé en main propre au dessus ........suis dehorsYves83 a écrit :![]()
Ben vu que tu en as un qui lâche vaux mieux prévoir les autres non ?? sinon j'ai si ça t'intéresse !!!!
![]()
si tu es toujours a la recherche de cette piece j ai demonte recemment mes clicos avant
si ça t interesse ils sont dispo et pour le prix une mousse le jour ou on se croisera
si ça t interesse ils sont dispo et pour le prix une mousse le jour ou on se croisera
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Salut et merci de vos reponses.
Disons que je vais voir si je ne peux pas trouver plus pres. Je te tiens au courant.
. Tu es ou ? Pres de la grande bleue ca peut etre pres de chez moi comme ca peut faire tres loin... 
Tu as raison Yves, je me suis apercu que le cligno AR droit suivait la meme voie... Ta proposition m'interesse, bien que la Seyne sur Mer ca soit un peu loin... Pas que la balade ne me tente pas (au contraire, avec le retour des beaux jours ca me dirait bien), mais je ne me vois pas laisser ma femme avec le petit dernier (qui a un mois) et la grande soeur de 3 ans toute seule quasiment une journee... A voir si elle va passer quelques jours chez ses parents a Cogolin, auquel cas, quand je la rejoindrai en MT je ferai un detourYves83 a écrit :![]()
Ben vu que tu en as un qui lâche vaux mieux prévoir les autres non ?? sinon j'ai si ça t'intéresse !!!!
![]()
A ce tarif-la, bien sur que ca m'interesseenzo13 a écrit : si ça t interesse ils sont dispo et pour le prix une mousse le jour ou on se croisera
Hello,
Juste une petite mise a jour : Enzo va me fournir les clignos tant desires
Merci a toi et Yves pour vos propositions genereuses.
A +
Beudj
Juste une petite mise a jour : Enzo va me fournir les clignos tant desires
Merci a toi et Yves pour vos propositions genereuses.
A +
Beudj