Clignotant origine

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Beudj

Clignotant origine

Message par Beudj » 23 janv. 2014 11:38

Salut les aminches,

Je suis a la recherche d'un clignotant AR droit (j'ai pas regarde si les 4 sont identiques ou non, alors je precise...) d'origine, le caoutchouc du mien est craquele et ca ne va pas tarder a lacher.

Est-ce que l'un de vous aurait ca en magasin ? Je suppose que pas mal d'entre vous ont change pour des clignos personnalises.

Pour info je suis sur Cannes, pour une eventuelle remise en main propre.

Merci !

Beudj

Yves83

Re: Clignotant origine

Message par Yves83 » 23 janv. 2014 14:42

:) :) Ben vu que tu en as un qui lâche vaux mieux prévoir les autres non ?? sinon j'ai si ça t'intéresse !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

youchi

Message par youchi » 24 janv. 2014 15:06

Yves83 a écrit ::) :) Ben vu que tu en as un qui lâche vaux mieux prévoir les autres non ?? sinon j'ai si ça t'intéresse !!!! :wink: :wink:
Mais oubli pas de te laver les mains Yves , c'est precisé en main propre au dessus ........suis dehors :wink:

enzo13

Message par enzo13 » 25 janv. 2014 17:27

si tu es toujours a la recherche de cette piece j ai demonte recemment mes clicos avant

si ça t interesse ils sont dispo et pour le prix une mousse le jour ou on se croisera :wink:
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

Beudj

Message par Beudj » 27 janv. 2014 09:08

Salut et merci de vos reponses.
Yves83 a écrit ::) :) Ben vu que tu en as un qui lâche vaux mieux prévoir les autres non ?? sinon j'ai si ça t'intéresse !!!! :wink: :wink:
Tu as raison Yves, je me suis apercu que le cligno AR droit suivait la meme voie... Ta proposition m'interesse, bien que la Seyne sur Mer ca soit un peu loin... Pas que la balade ne me tente pas (au contraire, avec le retour des beaux jours ca me dirait bien), mais je ne me vois pas laisser ma femme avec le petit dernier (qui a un mois) et la grande soeur de 3 ans toute seule quasiment une journee... A voir si elle va passer quelques jours chez ses parents a Cogolin, auquel cas, quand je la rejoindrai en MT je ferai un detour :) Disons que je vais voir si je ne peux pas trouver plus pres. Je te tiens au courant.
enzo13 a écrit : si ça t interesse ils sont dispo et pour le prix une mousse le jour ou on se croisera :wink:
A ce tarif-la, bien sur que ca m'interesse :P . Tu es ou ? Pres de la grande bleue ca peut etre pres de chez moi comme ca peut faire tres loin... :)

Yves83

Message par Yves83 » 27 janv. 2014 09:14

:) :) Pour info , enzo et sur Marseille et moi je suis sue la Seyne , a cote de Toulon !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Beudj

Message par Beudj » 30 janv. 2014 09:28

Hello,

Juste une petite mise a jour : Enzo va me fournir les clignos tant desires :)

Merci a toi et Yves pour vos propositions genereuses.

A +

Beudj

Répondre